Bonne année
Le forum a été créé en quoi ? 2004 ? 2005 ?
On est là depuis trop longtemps
J'ai juste rien de mieux à faire
Je crois encore en la renaissance du forum
Le 24 février 2019 à 18:34:22 -Juju a écrit :
Je crois encore en la renaissance du forum
Faudrait il qu'il soit mort déjà !
C'est presque mort, mais y'en a toujours 2 ou 3 pour veiller sur le forum
P'têt qu'on aura le droit à un vrai remaster de Jak X sur PS5 (sans bugs quoi) avec un mode multijoueur online ?
Je comprends pas qu'ils aient pas pris la peine de faire les choses bien en resortant Jak X sur ps4...
Le jeu est totalement bugué et le mode online oublié, comme s'il n'avait jamais existé, alors que c'était un super jeu, y'avait de quoi relancer un petit peu la communauté des fans de Jak...
Enfin bon, tempis
avec les collector de jak and daxter, jak 2 ,jak 3 et jak X sur ps4 penser vous que naughty dog veux voire si la license fait encore beaucoup de $$$$$ pour la relancer
Le 17 mars 2019 à 08:37:03 Tommy_Boy a écrit :
avec les collector de jak and daxter, jak 2 ,jak 3 et jak X sur ps4 penser vous que naughty dog veux voire si la license fait encore beaucoup de $$$$$ pour la relancer
Dur à dire, aucun véritable indice ne le laisse penser.
Cependant, je pense, mais ça va faire 15 ans, qu'on aura droit à un Jak 4.
Le 17 mars 2019 à 08:37:03 Tommy_Boy a écrit :
Ce n'est pas une histoire de cash, c'est une histoire que Naughty Dog est extrêmement occupé ces dernières années avec ses nouvelles licences, au point de ne pas avoir les ressources pour faire un nouveau Jak. Par ailleurs, le studio a envisagé ressusciter la série sur PS3, mais le projet a été abandonné, la direction artistique était trop éloigné de ce qu'était à l'origne la série.
On peut toujours espérer...
En considérant le fait qu'ils ne veulent plus travailler sur la série Uncharted, on peut s'attendre soit à une nouvelle license ou à une suite des aventures de Jak et Daxter après le développement de The Last of Us 2