perso j'aime pas être en 3e, c'est impaire et j'aime pas quand c'est impaire
(3e place )
Tu peux pas demander à ce qu'on nous fasse pareil sur le 15-18 ?
Cisla est déjà débordé par les demandes d'épinglage.
Sinon, un autre modéro du 15-18 fait parfois n'imp' tard dans la nuit avec les topics épinglés ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37354476-1-0-1-0-anonymous59.htm ), mais c'est selon son bon vouloir seulement.
KOM T 1TREPIDE
Je rage Ano
Faut que j'essaye de faire ami-ami avec les modérateurs du 15-18
Une relation de sympathie authentique ne peut aboutir si elle est basée sur des intérêts, du moins unidirectionnels.
A l'époque, quand j'ai connu Cisla, j'étais le modéro "technicien" qui fabriquait l'Arme de modération ; à ce moment, c'est donc moi qui fournissais mes services à Cisla, j'ai sympathisé avec lui en même temps (même si je l'avais déjà croisé avant qu'il modère).
Quant à Suum', c'était avant qu'il modère, sur Ze topic des forumeurs (voire le Blabla des Noelistes ?).
C'est pour ça que les accusations de lèche de ma part envers Cisla / Suum' m'ont toujours bien fait marrer, car historiquement, c'est eux qui auraient été amenés à faire de la lèche si c'était dans leur caractère.
L'arme de modération ?
Yep, le dernier vestige visible est l'Arme v5 défaillante incluse dans JVF. Mais c'est la plus faible de toutes les Armes, de loin.
Intéressant tout ça
C'est laquelle la plus forte ?
Niveau puissance brute, la FastArme doit battre tous les records. Niveau ergonomie et facilité d'utilisation, c'était l'Arme v6 qui offrait le plus de possibilités.
Faut que je devienne modo pour essayer tout ça...
Modérer n'est pas toujours une partie de plaisir...
J'imagine pas la galère sur le 15-18 d'ailleurs.
Les forums HP ont parfois été superactifs (c'est dur à croire aujourd'hui ), mais les membres ont toujours été très respectueux de la modération. La plupart des problèmes n'étaient pas causés volontairement.