voila je voulai savoir votre opinion sur ce sort:l´avada kedavra
on meurt mais ece qon peut l´esquiver ou jeter un autre sort pour se proteger
moi j´ai reflechis
l´avada kedavra on peut l´esquiver si on a le temps ou lancer protegeo si on a le temps can pansez vous
1· Achète toi un becherelle
2· http://www.encyclopedie-hp.org/magic/spells_a.html#avada_kedavra
"Bescherel", sinon il peut pas s´en sortir!
patte-en-rond je sais pas pourquoi ta fais ce topic mais il sert 1 peu a rien
oui on peut grace a un expriramus pour repousser vient sur mon topic on en parlera
Se serait pas plutot expelliarmus ?
fleur-delacourt Un peu ?? ?
maffoy beaucoup
ok peut etre que vous le trouvez nul mais moi je pense que de parler de sa comme un débat ce serai bien non
Protego ne marchera pas contre Avada Kedavra car ça ne repousse que des sortileges mineurs, et le sortilege de mort est trop puissant poue lui. Et Expelliarmus, si on le fait en meme temps, le sort de mort le repoussera sans effort. Il faudrait l´esquiver, c´est mieux.
Je doute que Dumbledore se contente d´esquiver ce sort. Car n´oubliez pas qu´il est le seul a se faire craindre par Voldemort. A mon avis Protego peut stoppé Avada Kedavra, mais il faut etre très puissant pour le faire (Ex : Albus)
Non car ça ne stoppe que les sorts mineurs. Il faudrait plutot un remixage de protego en plus puissant.
Bah tfacon Dumbledore doit avoir un Protego bien a lui qui doit etre dix fois plus puissant...
et puis si vous vous posez des question sur un sort...
n´esitez pas a le dire sur ce topic comme sa on verra si on pe resoudre le probleme et apres meme faire des fic si vous voulez
Y a déjà des topics d´Aide
Moi je pense ke deefendo pourai protéger une personne d un avada kedavra a par sit Voldemort le lance impossible de resister si on s appelle pa harry potter bref deefendo marcheré é si sa marche pa mieu vo avoir un portoloin a porté de baguete
riku ce n´est pas un topic d´aide mais de discution de quizz...
par exemple si qq veut metre une fiction il a le droit et si il veut la continuer il a le droit meme si ce n´est pas un topic de fiction...
voila
a titre d´info le protego ne peut PAS proterger d´un avada kedavra ses dit d´ans un des harry potter et pi ses pas un sort interdit pour rien donc le protego ne peut pas arreter un avada
moi pour l´instant je vois que deux choses qui ont arreter un avada kedavra : y a le sacrifice de la mere de Harry pour le proteger et l´expelliarmus dans le 4 quand Harry est dans le cimetiere
a non pardon j´en ai oublier 2 : l´esquive du sort bien sur mais alors y faut vraiment etre pret a tous moments ou intervenir ou moment ou le lanceur du sort dit la formule comme dans le 5 au departement des mysteres