Voila Salut a tous c´est ma premire Fic j´espere qu´elle vous plaira ^^
Harry Potter et le lien fraternel
Chapitre 1 : Des Adieux bizarres
C’était une soirée normale de mois de juillet dans le quartier de privet drive . Enfin tout paraissait normal Mise a part la brume bizarrement présente pour un mois de juillet. Au 4 privet drive un jeune garçon brun allongé sur son lit semblait en pleine réflexion et a l’air profondément attristés. Ce garçon se nommait Harry Potter et il était sorcier et une tache des plus délicates reposait sur lui .Il devait tuer le plus grand mage noir de tout les temps car lui seul en avait le pouvoir. Il n’avait malheureusement pas vraiment eu le choix car dés ces 1 ans ce grand mage noir l’avait marqué comme son égal. Les Parent de Harry était mort en combattant ce mage noir pour protéger leur fils, mais quand il était venu le tour de Harry le sort de la mort envoyé par le mage noir ricocha sur lui et fit disparaître ce mage noir du nom de Voldemort. 16 années plus tard Harry Potter était devenu un jeune homme qui allait avoir 17 ans dans quelques jours et qui avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine mais il avait malheureusement quitté celle qu’il aimait pour la protéger et il ne savait pas si il avait pris la bonne décision. Un bruit contre la fenêtre le sorti de sa réflexion plusieurs hiboux tapaient contre sa fenêtre il l’ouvrit pour que les hiboux s’engouffre dans la maison il reconnut tout de suite coq le petit hiboux de Ron son meilleur ami. Il vit aussi un hiboux grand duc avec une lettre qui était tamponné par le symbole de poudlard et Un autre hiboux tout aussi majestueux que le deuxième avec une lettre grises et un petit colis . Il Ouvrait d’abord la lettre de son meilleur ami.
« Cher Harry j’espère que tu va bien et que t’es moldus ne te maltraite pas trop. Moi ça va mais c’est l’affolement le plus total a la maison avec le mariage de Bill et Fleur, Il aura lieu le 3 août et les préparatifs sont vraiment long .Le choix des robes des demoiselle d’honneur et vraiment un sujet a ne pas parler en présence de Maman qui est vraiment sur les nerf en ce moment. Hermione est déjà arrivée au terrier et elle aide pour le préparatif du mariage. Elle est très pressé de te voir a propos de ça papa viendra te chercher le 31 juillet a 00h01 car c’est a cette heure précise que voldemort pourra attaquer chez t’es moldus et donc il faut que tu sois emmener le plus vite possible. Soit prés avec toutes affaires car Tu ne sera sûrement pas de retour chez t’es moldus avant un certain temps. Tu n’imagine même pas le nombre de larmes que Ginny a verser par t’as fautes j’espère que tu te rend compte du mal que tu lui a fait.»
Harry esquissa un sourire en pensant à la mère de son meilleur ami encore plus stressé que d’habitude. Mais quand il arriva au passage parlant de sa sœur son petit sourire disparue pour laisser places à une mine de tristesse. Quel petit ami était il pour faire pleurer celle qu’il aimait mais il ne pouvait pas se résoudre a laisser en danger en sortant avec elle car elle se retrouverait sûrement dans les première cible de Lord Voldemort et si elle parvenait a mourir il ne s’en remettrait jamais et il ne se le pardonneraient jamais. Même si Dumbledore lui avait dit de compter sur le pouvoir de l’amour il ne pouvait pas laisser sa petite amie a proximité du danger. Dumbledore en y repensant Harry se retrouva dans un élan de haine il avait envie de tuer Rogue un de ses pire ennemie depuis qu’il le connaissait,son anciens professeur de potion par qui il avait toujours était détesté plus que tout autre personne a part son Père et Sirius qui lui avait été tué par Bellatrix Lestrange que Harry voulait tuer elle aussi de sa propre baguette .
Harry se ressaisit Et prit la lettre suivante qui venait de Poudlard vu qu’ils y’en avait le sigle.
« Cher Mr potter.
Nous vous informons que la rentré cette année se passera le 31 août pour des raisons de sécurité nous avons changer la date du départ du Poudlard express. Nous souhaitons aussi vous rappeler que une Foix majeure les élèves ne sont plus forcés de rester Poudlard et peuvent usée de la magie librement en dehors de l’école. Mais il leur est conseillé de continuer leur formation de sorcier si ils veulent exercer un métier plus que convenable à leur sortie de l’école. Après la mort de notre ancien directeur l’ensemble du comité de Poudlard a choisis de nommé le professeur McGonagal A la tête de Poudlard. »
Il y avait deux autre feuille L’une indiquait les livres a achetée pour l’année qui allait arriver et une avec un petit mots écrit sûrement de la main de directrices.
« Cher Harry j’espère vous voir cette année à Poudlard. Si vous revenez beaucoup de gens auront plus confiances en la sécurité de l’école et moi-même j’aurais grand plaisir de vous revoir comme élève. Si vous revenez a Poudlard j’aimerais que vous conserviez votre poste de capitaine l’équipe de quiditch de Gryffondor.
PS : Si vous avez besoin de parler a votre ancien directeur son tableau se trouve maintenant dans mon bureau
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de vacances et espère vous voir a la rentrée. »
Il prit la dernière enveloppe et la lut.
Cher Mr Potter.
Nous vous faisons part des dernières volontés du professeur Dumbledore. Sur son testament ils vous lègue une petite partie de ces bien présent dans le colis joint avec la lettre . Nous vous présentons toutes nos condoléances.
Harry Ouvrit le paquet Il y avait dedans une autre lettre sûrement de Dumbledore ainsi que quelque petit objet .
Il commença part lire la lettre :
Cher Harry si tu lit cette lettre c’est sûrement que je suis mort et que tu es au courant pour les horcruxes . Je souhaite te dire aussi que si le professeur rogue ma tué c’est que je lui est demandé voit tu il a été obligée de faire le serment inviolable pour ne pas se défaire de sa couverture maintenant Voldemort le tient très proche de lui et lui donne beaucoups d’informations du moins je l’espère que tout c’est passé comme ceci. Dans tout les cas Rogue peut ‘aider et ne lui en veut pas ce n’est pas un traître. Je souhaites aussi que tu retourne a Poudlard faire t’as dernière année pour acquérir des compétence qui te serviront pour combattre Voldemort . Ne soit pas trop triste mon heure était arrivée de toutes façons. Surtout n’oublie pas les pouvoirs qui t’ont était donnée pour vaincre Voldemort sont indispensables et il faut les développés à Poudlard. Prend bien soin des objets dans le colis il te seront tous sûrement très important.
Puis Harry regarda ce qui restait dans la boite. Il y’avait un sifflet rouge et or, une carte du pays ou se trouvait le village de ses parent entourés, la liste des horcruxes qu’ils devait détruire, un médaillon en forme de cœur sur lequel était marquée « partage le avec ta moitié » ainsi qu’un petit coffre sur lequel il y’avait des inscription d’une autre langue. Il ne chercha pas à savoir ce que cela disait il demanderait a Hermione plus tard elle le savait sûrement.
Harry ne savait pas encore ce qu’ils allait faire cette année et ne savait plus quoi pensée : Rogue son pire ennemie avec Malfoy et Voldemort depuis qu’il était a poudlard et qui avait tuée une des personne qu’il aimait le plus était son allié. Il n’en croyait pas ses yeux celui qu’il avait promis de tuer pendant tout l’été était en fait un allié de très grande taille mais même malgré ça il ne lui pardonnerait jamais.
Le lendemain quand Harry se réveilla il descendit dans la cuisine. Il n’y avait aucun bruit cela voulait dire qu’ils pouvait déjeuner tranquillement et que les autre dormaient.
C’était le 30 juillet le soir même il devait partir et ne reviendrait sûrement jamais alors si en plus il pouvait éviter les son oncle,sa tante, et son cousin. Ce serait vraiment une journée parfaite. Il se dépêcha donc de prendre son petit déjeuner et remonté vite dans sa chambre et commença a faire ses bagages Il était 10h et il avait toutes la journée pour ranger la chambre. Vers midi alors qu’ils avait finit de ranger les vêtement et commençait les affaires magique la Tantes Petunia lui demanda de descendre pour manger.
Alors qu’ils étaient en train de manger, Harry prit la parole.
_Je dois vous parler
_Vas y dit Vernon dans un grognement quasiment inaudible
_Ce soir a minuit et une minute je suis majeures et je doit partir de la maison je ne reviendrait probablement jamais ici alors je voulait quand même vous prévenir.
L’oncle Vernon hurla dans toute la maison en dansant avec dudley qui était aussi joyeux que son père « il par enfin, il part enfin.»
La tante petunia elle ne disait rien elle avait même l’air triste.
Harry se dépêcha de finir de manger puis remonta dans sa chambre pour finir de ranger ses affaires. Quand il eut finit il prit le sifflet que dumbledore lui avait légué pour voir a quoi il servait. Il le prit mais juste avant qu’il souffle dedans quelqu’un frappa a sa porte et il fut surpris de voir petunia rentrée dans sa chambre sans crier.
Elle prit la paroles et dit
_ Je suis desolée
Harry sursauta il ne s’attendait pas a ce qu’un jour sa tante lui dises ça.
_ qu qu quoi bégaya t’il
_ Oui pour ce qu’on t’a fait subir je suis désolée.
_Ce n’est pas grave Répondit Harry
_Si tu est le fils de ma sœur et pendant 16 années nous t’avons maltraité renchérit sa tante
_De toutes façons c’est trop tard maintenant je m’en vais ce soir. Dit Harry
_Tu reviendra un jour ?
_Je n’en sais rien.
Puis Petunia se mit a pleurer Harry se surprit lui-même a la prendre dans ses bras .
Puis elle sortit et lui dit
_ J’espère que tu vengeras t’es Parent et tout ceux qu’as tué l’autre sal*p.
_J’espère aussi répondit il.
Quand petunia eut fermée la portes il prit vite son sifflet t souffla dedans mais aucun son n’en sortit. Mais bien vite un magnifique oiseau arriva de couleur rouge et Or comme le sifflet. C’était un phénix.
Harry s’exclama
_ Fumseck. Dumbledore lui avait légué un animal plus que rare et d’une utilité inestimable vu qu’il soignait les blessures.