Se connecter

Harry Potter et la Coupe de Feu

Sujet : Le jeu est une HONTE sur PC
1
Nysaelia-
Niveau 46
22 février 2023 à 08:32:22

Je me permets de faire ce topic, je ne comprends comment ils ont osé le sortir comme ça
sur HP 1 PC ( 2001 ) HP 2 PC ( 2002 ) HP 3 PC ( 2004 ) le jeu dispose des options permettant de régler les graphismes, la taille de l'affichage, le volume sonore de la musique, de changer ses touches.

Sur la coupe de feu, la seule chose qu'on peut régler dans les options c'est l'affichage des sous titres et la sauvegarde :)
PAS de possibilité de régler les graphismes, de CHANGER LES TOUCHES wtf , ni de changer la résolution

sérieusement ? ?

devoir modifier la résolution en modifiant l'exe avec un éditeur Hexadécimal c'est normal ça ? clairement pas

heureusement que le jeu est plutôt bien même si la transition est dure par rapport a l'ancien , plus de possibilité d'explorer Poudlard et et le style de jeu change pour être un action-aventure beat them all dans cet opus. on aime ou on aime pas , moi j'apprécie mais je comprends que ça peut en rebuter certains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500305926-sans-titre.jpg

1
Sujet : Le jeu est une HONTE sur PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page