Se connecter

Jagged Alliance 3D

Sujet : une nouveauté ?
1
tarsonis753
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:21:29

Je me demande vraiment à quoi ça va ressembler. Normalement, ils abandonnent le tour/tour. Dans ce cas, ça sera quoi ? un clone de Cold Zero ?

samontesa
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:29:17

non non je pense pa k il abandonne le tr/tr
puisqu il parle encore de l aspect gestion du jeu
non c juste k il sera en 3D en esperant k il mette plein d arme kom ds le 2 :lol:

Jesus
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:25:30

Ha enfin, ca fait des années que je l´attends la suite, je commencais à croire que ce jeu n´aurait jamais de suite!!!^^

Mais j´espere qu´ils garderont le tour par tour, sinon ce jeu perd tout son attrait. Vraiment trop heureux que ce jeu sorte enfin

Diegmen
Niveau 6
14 juin 2005 à 00:09:14

Bon, ok les gars...
Puisske vous avez pa lair de vous y connaitre je vais vou expliker:
jagged alliance 3D na de JA que les mercenaires.
Le tour par tour est abandonné, dailleur le jeu n´ est mm pa fait par Sir tech ( auteur de tous les JA) mai par mysth land.. Et vu les jeux ki fon c pa un complimen...

On peu donc sattendre a une suite ratée
Cependant ne perdez pa patience: suite au plaintes de fan de JA, sir tech a imposer a mysth land de faire une suite de JA2, JA3(et non pa JA3d) ki reprendrai les mm elemen, la liberté et le tour _tour mais pour ki sorte i va falloir attendre enkor plus..

A par sa chui dégoute: Apres avoir fai Jagged alliance, Jagged alliance deadly games, Jagged alliance 2:guerilla, Jagged alliance unfinished et enfin wilfire, on dirai que sir tech s´ est fatiguée et a jeté l´ éponge...(bonjour mist land)

Dommage! On les adorait tous vos jeux!

G_vb
Niveau 2
09 septembre 2005 à 13:24:05

En allant voir sur le site officiel de MistLand, tu verras que JA 3D est bien un jeu au tour par tour comme l´ont été toutes les précédentes versions.

Site officiel du projet :
http://www.mistgames.ru/e/eng/projects.php?project_id=2

Malheureusement, aucune date de sortie n´est prévue pour l´instant.

@+

samontesa
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:17:36

et si maintenant il est prevu pour la fin de l année c´est a dire pendant les fetes dc ca ca va etre bien

Althalus
Niveau 6
07 janvier 2006 à 15:42:19

Et bien il semblerait uqe non enfni de compte :lol:

samontesa
Niveau 7
14 janvier 2006 à 08:26:08

oué y a plus aucune nouvelle sur ce titre c´est tres domage il ete sur d avoir au moins un acheteur :lol:

darkbon
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:35:05

http://www.trop-fort.net/?news=17137

1
Sujet : une nouveauté ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page