Se connecter

Gauntlet : Seven Sorrows

Sujet : Voici la première critique!
1
blue-storm
Niveau 5
17 décembre 2005 à 16:17:30

J´habite au québec, j´ai donc eu la chance de recevoir le jeu hier!

Malheureusement, après deux heures et demi de plaisir, le jeu était déjà terminer.Il n´y a aucun personnage caché, l´argent ne sert a acheter que quelque combot très vite tout acheté( par la suite elle ne sert plus a rien puisque quont ne peu pas acheter de nourriture comme dans dark legacy).On dispose de 5 vie par niveau, par personnage et apres chaque niveaux, tout notre life revien pleine.

Ce jeu m´a terriblement décu pas sa longeur, mais il en reste que les quelques demi-heures de plaisir qu´il m´a donner était intense!
Il m´a plus redonner le gout de jouer à l´ancien(dark legacy) qui impose beacoup plus de possibilité.

Finalement, je vous conseil FORTEMENT de LOUER ce jeu et non pas l´acheter, vous en aurai bien assez d´une ou deux soirer pour vous en délaisser....

si vous avez des question sur d´autre points que vous voudriez savoir, allez y!!!!

Boumbastic
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:45:46

merci Blue, tu as joué avec quels perso et quel est ton avis dessus, y a pas d´items a acheter? armes, armures, etc...?

alex_69
Niveau 2
20 décembre 2005 à 19:32:59

qui c´est qui as concue un jeu aussi cours c´est completement nul

velvetdreams
Niveau 10
20 février 2006 à 20:50:11

Effectivement, louer le.. lol !

ce jeux a plus virer en Beat´em all quand Hack´n´slash..

inventaire absent, point de level completement ridicule.. ( que 3, damage, vie, regénération de mana ) level limite, 20..

on ne change jamais d´Arme, jamais d´armure... ( il évolu avec des upgrade d´arme et d´armure qu´on retrouve au nombre de.. peut-etre 4 chaque.. dans tout le jeux..)

le jeux se fait en 3 heure..

se que jai trouver extremement dommage aussi, l´argent.. elle sert a achter des nouveau combos.. et apres 1heure, on lai a tous.. et on ai a peinne a la moitier du jeux.. alors l´argent ne sert plus a rien.. c´est idiot

Mais bon, c´est les mauvais point
le jeux en reste tout de meme bon.. les graphique sont excellent, les 4 personnage différe, se qui te permet de faire le jeux 4 fois avant d´en avoir réelement asser, lol ! sa reste tout de meme plaisan de voir des ennemi virevolter dans tous les sens, bref c´est tout de meme bon..

pour tout fan de bourrinage style Beat´em all.. et je ne le conseil pas a tous fan de jeux de role..

Cloud_VII
Niveau 10
28 février 2006 à 01:50:32

Je vis au Québec et il est sortit au mois de décembre. Le jeu est très bien, beaucoup de bonne choses par rapport à l´ancien gauntlet mais la durée de vie du jeu est moins grande du au fait qu´il n´y a pas autant de pays. Le manque de pays est par contre oublié vite car le jeu en tant que tel est très plaisant. Dommage que presque personne ne l´ait encore et j,ai bien hate qu´il sorte en france car il y a peu de joueurs qui y jouent en ligne. Le maximum de joueurs avec qui j´ai pu jouer était de 2...mais bon, quand il sera plus connu les gens voudront surement créer des parties et beauvcoup de joueurs y seront présents j´en suis persuadé. J´espère seulement que le réseau d´Europe communiquera avec le réseau Occidental pour profiter au maximum du mode online.

Nabos
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:07:39

l Europe fait partie de l occident ...

Slipknot_Maggot
Niveau 6
10 juillet 2009 à 18:23:40

Owned :noel:

Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 13:19:55

Ce jeu est un petit peu surestimé selon moi...

silver[]
Niveau 1
25 juin 2011 à 18:48:35

salut je viens de le commencer(3-4minutes)et je suis déja au niveau 3 :-)

guiguicrouail
Niveau 4
30 juin 2012 à 18:46:17

Pour moi le jeu me plait quand même, je suis aussi déçu pour la durée de l'histoire et pour les po qui sert qu'a acheter les techniques de combat seulement mais sinon en général j'aime bien ce jeu je le considere comme un jeu d'arcade et de challenge pour les differentes difficulter comme pour essayer de reussir la difficulter impossible ^^ ( c'est peut-etre pour cette raison que ce jeu à été fait ainsi c'est pour le challenge des modes )

1
Sujet : Voici la première critique!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page