ark je viens tous juste de le louer j´habite a quebec est puis c vraiment moche vous ne pouvez que amiliorer trois stats mana regeneration est vous n´avez que 1 mana pour la barre mp attaque puis health regenaration est vous avex un points pour lamiliorer au level upgrader seulement 4 bonhomme est pas de nouveau bonhomme enfin je croit seulement 20 tableau qui dure en 15-20mins graphisme moche largent serre a acheter des nouvelles attaques pourri vous n´avez pas comme dans le premier est le deuxieme me semble un genre de place ou que vous avez acces au tableau est au magicien pour acheter modifier etc c´est a chaque fin de tableau tk tous sa pour vous dire que c´est le plus plate gauntlet que jai jouer est je suis vraiment desesperer a vous de voir!!!
en parlant aucune armure ou arme a acheter rien de rien meme pas de genre ditem comme vous avez dans gauntlet legends comme etre invisible etc a louer est non acheter car vous vous arreterai vite de jouer moi sa ma pris une soirer le passer est une soirer me tanner est me dire je ne lachete pas
c´est té gout.moi je l´aime.
le jeux est superbement bon je comprend pas pk tu laime pas
Bon.. c´est le genre de jeux ou les gouts vienne extremement jouer en conte lol..
certe le jeux est bon, mais pour les vrai amateur de Hack n slash.. ou de jeux de role.. on s´entend que l´évolution des personnage est pluto nul.. inventaire absent, pour se genre de jeux, sa fais mal..
la durée de vie pour se genre de jeux est de durée moyenne, mais lui.. Franchement, 5 heure et c´est fait..
sa c´est les point négatif.. la durée de vie et le manque d´inovation dans les personnage..
pour le reste c´est bon ! les graphique son superbe et le gameplay se prend bien en main ! c´est toujours un réel plaisir que de voir des ennemi virevoter dans tous les sens !! et le mode a plusieur est excellent, rare sont les jeux qui offre des mode Coop de ce genre!!
Bref.. vue sa durée de vie, c´est plus un jeux a louer qu´a acheter ! mais a ne pas manquer :P
bonjour,après y avoir joué 2h durant le bilan est très moyen bourrin a souhait idée d´upgrade pas assez poussé graphisme correct sans plus peut mieux faire,durée de vie vraiment courte
scénario bidon on enchaîne les missions sa manque de recherche bref un jeux a faire une fois et on y reviens plus donc a louer ou en en occasion dans le genre préféré lui démon Stone
AHHHHH!!! TU FAIS HONTE AU QUÉBEC!!! TU DEVRAIS ALLEZ EN PRISON!!! C´EST PAS DU FRANÇAIS,C´EST MÊME PAS DU MSN!(SMS)GAUNTLET EST NUL, CERTE, MAIS PAS AU POINT D´OUBLIER TOUT TES COURS!!! J´AI 12 ANS !! ! JE SUPOSE QUE TU SAIS PAS C´EST QUOI LA LOI 101!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Oublier, je suis légèrement maniaque sur les bords...
P.S.: AHHHHHHHHHHHHHH! "ARK" comme tu dis!!!
Je parle du jeu! (Et de ton vocabulaire!!)
Bon moi qui adore qui ce qui touche un mec (ou femme) avec un épée jadore presque toutt de suite mais merde que ce jeu craint. Il n´y a aucune histoire on commence dans une ville (qui ne change pas selon le heros) qui est attacker par des guarde avec des armure (jusque ici c´est pas si mal) puis sort de nul part des homme des caverne (selon moi) car on ne les diferancie pas. Intelligence = Nul jai environ 5 hp 1 coup et je meurt (je passe un pont et voila un magicien avec une mace qui m´attend)
Quelle fou rire jai eu lorsque je me suis laisser immobile devant lui pour en finir et il se teleporte derriere moi puis devant et puis il s´enfuit LOLOL quelle merde ce jeu Si vous ne voulez pas gaspiller de l´argent n´acheter pas ce jeu la
:bazai:
Ouais ce jeu craint trop... (Et le posteur de ce message aussi...) (Au pire, continue à écrire de même mais dis juste pas que tu es canadien, encore moins québécois!!)
jai payer 55$ pour cette merde qui ne dure que quelque heures vraiment c´est à louer pas à acheter
Moi c´est ce que j´ai fait.
Moi je l´ai pas pay. je l´ai eu gratos , je vous emmerdes et je rentre a ma maison
Une grosse croute, gardez vos thunes pour de vrais jeu...