Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est normal que mon personnage avance tout seul quand je lache la manette ?
Euh, non je pense pas. Le seul moment ou ton personnage est incontrôlable, c'est quand tu reçois le malus de "peur"
J'ai le même problème que toi sauf qu'en plus d'avancer tout seul il bouge de droite à gauche c'est juste plus du tout jouable
Sa me fait la meme chose au debut je pensait que c'était la manete qui etait morte mais sur les autres jeux sa le fait pas bizare 🤔
Le 08 mai 2017 à 14:51:26 leon191284 a écrit :
J'ai le même problème que toi sauf qu'en plus d'avancer tout seul il bouge de droite à gauche c'est juste plus du tout jouable
Bonjour,
S'il bouge de gauche à droite, c'est certainement parce que tu as subi une irradiation ou que tu as ta jauge de vie basse ?
même problème des le début dans l’apart !! c'est plutôt énervant !
Pareil,il bouge tout seul et autre tremblement bizzard...on s en rend surtout compte quand on doit trifouiller un ordi...
Pareil pour moi...
Il vire a droite tres legerement. Obligé de mettre un ptit coup sur le stick pour l'immobiliser.
C'est un bug ? Quelqu'un a trouvé une solution ?
Les développeurs bossent sur un patch. Ma solution c'est d'arrêter de jouer jusque là, parce que sinon la manette va finir dans l'écran.
Slender
Ma manette a pris tarif moi quand j'avais pas encore connaissance que c'était un " bug "
Je te jure, les mecs sont pas foutus de finir correctement un jeu. La possibilité de patcher en post-production c'est chouette mais les types se reposent trop là dessus et livrent des jeux finis à la pisse. Ah ça m'énerve putain
Sur PS4 je viens de commencer une 2eme campagne avec "Madame" Yu, elle fait des droite/gauche sur ses jambes 50% du temps, depuis 15mn après le début du jeu, c'est chiant ! On dirait qu'elle esquive des coup comme un boxeur
En soit c'est pas super chiant, ça le devient quand il faut cliquer sur un code / ordi / ou viser précisément un ennemi, j'ai l’impression d'avoir parkinson
Je vais virer la Màj pour voir...
Pareil il avance legerement vers l'avant ... c'est assez chiant quand on le remarque, moi qui comptait jouer uniquement en STEALTH ça va un peu me pénaliser ... esperons qu'il y aura vite un patch, c'est le seul défaut du jeu pour le moment, le reste comble amplement ce petit socuis quel jeu magnifique quand même ..