-Spoil-
Bonjour, j'ai besoin d'entrer dans la morgue pour continuer la quete du Dr Bellamy, mais impossible de trouver la carte pour ouvrir la porte, après des heures de recherche dans tous les recoins... Si quelqu'un l'a trouvée, je suis preneur, merci d'avance
c'est surement que tu dois avancer dans l'histoire principale vous savez c'est pas un jeu couloir/scripté mais belle et bien un "open world" où tu es libres.
rafii1196 est ce que tu as réussi a rejoindre la salle du réacteur avec la carte d'acces a récupérer car moi je ne vois pas comment y accder
Oulà non moi j'en suis pas encore là mais j'ai bien remarqué que si quelque chose nous bloque pour une mission annexe c'est qu'il faut laisser couler et revenir quand on a ce qu'il faut
Suffit de prendre la compétence télépathie puis cassé les vitre et simplement récupéré la carte d'accès pose sur la table après t'a plus qu'a ouvrir la porte
Après il y a une technique avec arbalète . Tu tires une flèche sur le bouton puis ça s'ouvre . Il y à tellement de manière différente de parvenir au même résultat c super
Pour ouvrir la morgue, dans les e-mail, il semble qu'il y a un opérateur qui l'ouvre toutes les demi-heures . En revanche, ca fait un moment que je surveille l'opérateur de la zone et toujours rien.
Le plus rapide étant l'arbalète =)
Bien vu l'arbalete... Ca faisait une heure que je regarde l'opérateur tourné en rond sans ouvrir la morgue....
On est pas du tout dans le bon forum en fait. Ici c'est celui de Prey de 2006