Se connecter

Age of Conan : Hyborian Adventures

Sujet : [Important] Modération
1
CptObvious
Niveau 9
08 août 2008 à 13:19:08

Bonjour à tous, fiers Hyboriens !

Ce petit message est destiné à vous rappeler les quelques règles qu'il convient de respecter pour que les discussions puissent avoir lieu de manière sereine.

:d) Tout d'abord, une petite relecture de la charte et de la FAQ des forums ne sera pas de trop :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

Evidemment, ces règles générales doivent être appliquées ici. Autrement dit, flood, insultes, contenus illégaux et autres seront punis par un bannissement.

:d) Ce forum est consacré à Age of Conan. Par conséquent, vous êtes invités à ne pas parler des autres jeux à tort et à travers, je pense notamment à World of Warcraft. Bien sûr, faire des comparaisons avec WoW reste possible (bien qu'à mon sens ça ne soit pas vraiment pertinent), mais cela doit être fait en bonne intelligence. Tout message du type "AoC c'est de la merde, WoW c'est mieux" n'a pas sa place ici.

:d) Ici, on parle d'Age of Conan, des quêtes, des objets, des pouvoirs, des lieux, des PNJ, de tout ce que vous voulez du moment que ça a un rapport au jeu. LEs critiques ne sont évidemment pas interdites du moment que c'est fait de manière constructive et pas juste avec un "c'est naze" bête et méchant.

:d) Pour que le forum conserve le plus de clarté possible, vous êtes invités à faire une recherche avant de poster un sujet, à mettre des balises et un titre clair quand vous créez un sujet, à écrire dans un français convenable sans abuser du langage sms et des smileys.

:d) Je n'aurais peut-être pas le temps de lire tous les sujets dans leur intégralité. Si vous voyez un message qui vous semble inapproprié, n'hésitez pas à utiliser la fonction d'avertissement du modérateur. Mais attention, n'en abusez pas, il faut que ce soit justifié. Si c'est le cas je prendrais alors les mesures qui s'imposeront.

Pour terminer, je vous souhaite évidemment un bon jeu à tous ! :)

CptObvious
Niveau 9
03 septembre 2008 à 14:09:31

Apparemment, il y a des gens qui ne savent pas lire, donc un petit rappel s'impose : ce forum est comme tous les autres soumis aux règles de la charte. Autrement dit, "toutes demandes d'aides au piratage et tous messages incitant cette pratique ou la commission d'infractions sont interdits". Ça inclut bien évidemment tout ce qui concerne les serveurs privés qui sont, je le rappelle, illégaux. En conséquence, tous les messages évoquant cette pratique seront supprimés et leurs auteurs bannis. Merci de votre compréhension.

1
Sujet : [Important] Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page