Tt est dans le titre. J'avais joué un peu il y a qulelques années ms j'avais stop pcq pas trop l'habitude des mmos à l'époque. J'hésite à m'y remettre. Est-il encore jouable en 2016? Je suis plus fan du pvp que pve. Qu'en est-il de celui-ci? Peux t-on faire des bg en phase de leveling ou doit-on attendre d'être HL? Et même en HL, est-il encore peuplé? Merci d'avance
Après presque 2 mois sans réponse à ton topic, tu dois avoir une idée sur la population du jeu
(je copie colle mon post d un autre sujet) :
"Perso, je m y suis remis, étant l une de mes meilleurs expériences mmorpg.
Avant de m y remettre et de reroll, j avais peur de ne croiser personne ou peu de monde, de ne pas pouvoir grouper a la sauvette, de n avoir personne ou peu de monde avec qui jouer, etc...
Queneni !! j ai pus grouper a la sauvette sans problème, souvent sans meme chercher, j ai trouvé une guilde francophone, tres rapidement, il y a a peu pres un quarantaine de joueurs actifs de ce que j en ai vue (ca fait que 3 jours que je suis dedans ) bref assez surpris de voir qu il est encore suffisamment remplie pour etre attractif et viable !! "
apres la communauté AoC n est pas sur JVC donc faut pas se fier forum JVC qui est mort !
ah ca va me donner envie de m'y remettre tout ca vous recrutez dans la guilde?
y a t'il du monde pour jouer a ce jeux.contacter moi ebn mp. a tres bientot