les joueurs j'espère que quelqu'un pourra me répondre.Voilç jusqu'à présent je m'en sors sans changer mes armes et surtout les améliorer car je ne sais pas me servir des mobs alors j'en suis à piccadily pour aller à la bibliothèque et là les démons commencent à être sérieusement coriaces.
Comment fait-on pour améliorer ces armes car je suis maître d'armes et niveau 10.
Et également pour les spécialités à améliorer en faisant k les compétences.
SVP un petit conseil serait le bienvenue. Merci par avance
Pour améliorer les armes avec les mods, je te recommande d'utiliser principalement les mods qui renforcent les dégâts de base de l'arme. Par exemple avec un fusil de précision (pour les Chasseurs) on inflige des dégâts spectraux, dans ce cas mon conseil est de rajouter des mods qui renforcent les attaques de phase.
Ainsi pour cet exemple avec les attaques de phase renforcées, un tir de fusil de précision a plus de chances de provoquer le déphasage de la cible, et un monstre déphasé se prend 50% de dégâts en plus, ce qui est très pratique pour le tuer plus vite ;)
Dans ton cas, tout dépend des armes dont tu équiperas ton personnage. Si tu utilises une épée de feu, rajoutes-y des mods renforçant les dégâts de feu (pas ceux qui ajoutent X% de dégâts de feu, hein ; ceux-là sont à rajouter sur des armes qui n'infligent pas ce type de dégâts).
Utilise aussi sans modération les mods qui confèrent la capacité "perforation bouclier", ils sont très pratiques pour blesser un monstre sans avoir d'abord à faire tomber son bouclier d'énergie, donc il sera tué plus vite.
Petit conseil enfin pour les armes elles-mêmes. Les épées qu'utilisent les Templiers infligent soit des dégâts directs soit des dégâts de dispersion. La différence est qu'avec les dégâts directs un seul monstre à la fois sera touché, alors qu'avec les dégâts de dispersion tu pourras en blesser plusieurs à la fois.
C'est pour cela que personnellement je préfère utiliser les armes à dégâts de dispersion, car chaque monstre touché pourra être étourdi un court instant et donc ne t'attaquera pas, alors qu'avec une arme à dégâts directs tu ne touche qu'un seul monstre à la fois et les autres peuvent te taper dessus comme ils veulent ; par conséquent les armes à dégâts de dispersion permettent d'augmenter un peu ton espérance de vie face à un groupe important de monstres ;)
Dernier truc que j'oubliais : si tu mets sur une arme un mod qui ne te convient pas ou que tu veux plus tard remplacer, utilise le démodulator deluxe que tu pourras trouver dans chaque station : places-y l'arme et clique sur désinstaller pour en enlever tous les mods, puis tu pourras remettre des mods sur l'arme ;)