Se connecter

Hellgate : London

Sujet : Coopération ou pas ?
1
HellPoulpe
Niveau 9
20 octobre 2007 à 10:02:58

Salut a tous.
La démo m´ayant attiré , je compte bien me le prendre dans le futur , et ayant vu quelques vidéos sur le coop , j´en déduis que oui il y a un Coop....

Mais ce coop sera t-il en Ligne Uniquement , ou on pourra jouer en LAN ? ( ce qui m´intéresse le plus , faire le scénario du jeu avec un ami ! )

:merci: a vous et bonne journée ;)

laotzu
Niveau 6
20 octobre 2007 à 11:15:38

Pas de LAN malheureusement....

exhhumed
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:36:12

en ligne uniquement
sinon c´est solo
perso je trouve ça idiot de pas mettre du lan

HellPoulpe
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:26:44

Erf dommage ... sinon le jeu m´aurais intéressé mais là , sans son coop ... :(
Merci quand même ( quoique en retard :rire2: )

Ombr
Niveau 5
04 novembre 2007 à 13:43:10

bien sur qu´il y a du coop ! c´est solo ou coop (en ligne pas en LAN par contre)
ca change rien tu montes ton groupes en ligne avec tes potes...

HellPoulpe
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:46:56

C´est le même Système que Diablo 2 ?

Moi je veux y jouer mais avec un ami a côté de moi , en lan quoi , c´est ça qui me dérange...

Greelings
Niveau 6
04 novembre 2007 à 14:45:29

Salut HellPoulpe...
Je n´ai pas le jeu donc, ce que je vais te dire reste au conditionel, mais le fait qu´il n´y a pas de lan ne doit pas te poser de probleme...

En effet, il te suffit d´héberger une partie sur internet avec mot de passe, et tes pots te rejoindront dessus... Meme si ils sont dans la meme piece que toi..
Tu ne verras pas de difference.
Seul hic, il te faut une connection internet partagée entre tous vos PC... mais de nos jours, qui ne l´a pas?

Cordialement,

HellPoulpe
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:38:57

Bonsoir Greelings ,

merci beaucoup pour ta réponse , je pense en effet que si j´associe ta réponse avec les précédentes , ca doit être ce système là.

Merci encore a tout le monde , et bon jeu ;) !

TheCloud
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:27:31

Bonjour, j´ai cherché sur le forum et j´ai trouvé que ce topic parlant du mode coop.

Mais je voudrais en savoir plus sur ce mode.

C´est exactement pareil que le solo, mais avec son pote ou c´est quelque chose de différent?

On commence tous les deux au niveau 1 et on progresse ensemble ou alors on importe un perso déjà évolué?

J´imagine qu´on peut arrêter la partie à tout moment et la recommencer plus tard?

Merci d´avance!

leneeth
Niveau 5
19 décembre 2007 à 20:21:31

y a pas vraiment de mode cooperation ...

Tu joues tout simplement en ligne ! donc après libre a tio de grouper avec ton pote ou d´avancer seul ...

Ensuite, tu commence lvl1 ! il n´est pas possible d´importer un perso depuis le solo afin d´eviter les cheat et concernant l´xp cela depend uniquement du nombre de mob tués ... si tu flingues plus de monstres que ton pote tu progresseras plus vite que lui tout simplement

TheCloud
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:22:26

Ok merci.

Ouais donc un peu galère pour se le faire en coop...

gnom
Niveau 7
17 janvier 2009 à 03:25:11

pas sûr, avec un micro casque et de la coordination, je pense que c'est jouable ? Chose étrange, personne ne traite le sujet sur le forum...

Jouable ou pas, la coop...?

Krauser_91
Niveau 8
17 janvier 2009 à 09:49:57

tu pourras plus jouer en coop après le 1er fevrier

gnom
Niveau 7
17 janvier 2009 à 14:30:24

Ah bon, ça vient de sortir ça ? t'as vu ça où ?

Krauser_91
Niveau 8
18 janvier 2009 à 11:45:27

?
les serveurs ferment dans pas longtemps.
regardes les autres Topics

1
Sujet : Coopération ou pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page