Bonjour à tous et à toutes.
J'ai finis hellgate il y a 2-3 semaines de cela avec un tireur d'élite, enfin bref...
J'ai voulus utiliser des trainers, comme Br3vers et eleet cheats pour savoir si certains persos avait des attributs sympa (car ce n'est pas en lisant leurs caractéristiques, mais en les utilisant que l'on sauras si elles sont intéressantes ou pas)
Ma grande question qui est AU combien sans importance serait de savoir si il y a un moyen de pouvoir sauvegardez lorsqu'on utilises les trainers?
Je m'explique, quand j'active les trainers et que je joue un personnage n'importe lequel, je m'aperçois que lorsque je quitte le jeu et que j'y retourne ensuite, mon personnage seras la, mais comme si il n'avais jamais été "trafiquer" en quelques sortes...
Bon ben si quelques membres sympa passe par la sa serait cool de me laisser une petite réponse, car j'ai déjà laisser quelques messages ou même créer un sujet ( sur d'autres jeu), personnes me répondait...et faut avouer que c'est un peu désagréable...
merci à tous
j'ai le meme probleme que toi,j'ai réussi a mettre 6million d'argent,pour les attributs 900 tout sa sauvegardé, mais les poit de competences ne se sauvegarde pas.sa me soul!
les points de competences,pardon