Salut @ tous! J'arrive au niveau de la Foudre -le robot géant-, je me met aux commandes et là c'est bug sur bug, ( seuls les bras sont visibles, les pns sont invisibles, les monstres intouchables) et le robot quasi incontrolable. C'est le seul niveau qui plante comme ça, pourriez vous me donner des pistes svp ?
Quand tu montes à bord du robot , essayes d'en descendre pour voir si ça bug toujours autant .
je m'y suis repris à plusieurs fois le jeu plante grave à ce niveau.
Je suis descendu impossible de remonter dans le robot, et si je reprend la quête après avoir redemarrer il ne veut pas que je remonte dedans et il plante. jusqu'à présent il a fallu que j'abandonne et quand je reviens ça bug toujours autant meme si je peux monter dedans.
Bon j'ai court circuité le problème j'ai fait la quête à pied, j'ai pris le chemin du portail de l'enfer, et là j'ai recroisé murmur à liverpool. En parcourant le forum j'ai vu que ça pouvais créer d'autres bugs, je verrai bien.
Oui il y avait pas mal de problèmes autour de ce niveau et de ce robot dont un bug assez curieux qui nous rendait invisible et invincible quand on descendait du robot .