J'hésite a l'acheter. J'ai joué chez un ami et j'ai accroché. Mais bon le mode multi me botte plus que le solo, d'ou mon hésitation en ayant lu la fermeture du studio.
Les serveurs vont fermer?
Le multi payant est-il une sorte de mmo? Genre jme balade ou je veux et je rencontre des joueurs dans les égouts mal fréquentés?
bonsoir alors si tu aime diablo II alors tu l'aimera bien, pour le monde multi si tu conné guild wars c'est le même principe si j'ai bien compris donc les station de metro on vois tout le monde mais en dehors tu est une zone "paralelle" donc il se peut que plusieurs joueur nettoie la zone mais ne se rencontrerons jamais car il sont dans la même zone mais pas dans la même zone que le serveur héberge donc une instance, ensuite le multi est gratuit mais si tu paye tu aura des arme et armure de dingue plus rapidement et des zone dédié seulement au payeur ainsi que le droit d'avoir les kit teinture qui colore ton armure comme tu veut, voila
La Tarif Payant s'éléve a combien
Y'a pas à hésiter il est génial ^^
pour l'instant, il y a plus d'abonnement possible pour les nouveaux....
Et on peut quand meme jouer online depuis la fermeture ?
fermeture qu'elle fermeture?
sinon il parai par nos ami de la redac de joystique que pour resilier son cabonnement hell gate il non pas penser au bouton sur leur site pour resilier en claire tu continu à raqer