les garçons j'ai réussi à tuer en dirigeant les hommes belzebuth maintenant 314 est contaminé et il faut comme quête que je retrouve l'oracle ou est-il svp dans quelle localité, je tourne en rond je me suis dirigée à nouveau du côté des égouts?? mais je ne crois pas que ce soit là, si je n'abuse pas vous pouvez m'aider? Merci comme toujours pour vos conseils qui m'aident à progresser.
Pour les quêtes de 314 , tu dois te rendre à Green Park Station .
Profites en pour aller à Oxford Station , ce n'est pas loin , il suffit de passer par Savile Row . Tu auras tout un tas de quêtes à faire au même endroit que pour 314 .
Oh merci mille fois Odeusp_Ertov j'attendais la réponse avec impatience car je commence à m'accrocher à ce jeu quoiqu'il change complètement des autres jeux sur lesquels je joue (pour ne pas me lasser de celui-là, par ex je joue à fear 2 en même temps), et là en mâitre d'armes c'est quand même différent mais rigolot c'est la première fois que j'ai une épée entre les mains;
merci encore pour ta réponse et bonne continuation à toi.
Nadia, appuie sur la touche L pour ouvrir le journal des quêtes, ça te donnera des indications sur l'endroit où te rendre pour accomplir chaque quête ;-)