Se connecter

Hellgate : London

Sujet : Hellgate bientot de retour ?
1
micky62200bis
Niveau 6
18 janvier 2010 à 13:27:36
Commando-DS
Niveau 11
18 janvier 2010 à 14:37:14

Oué, c'est un très bonne nouvelle :)

rebbag
Niveau 10
19 janvier 2010 à 04:38:43

Erf, j'ai jamais acheté le jeu ! J'espère qu'il y aura moyen de le trouver en téléchargement !

gart13
Niveau 3
19 janvier 2010 à 09:55:51

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, mais restons sur nos gardes.

Si finalement hellgate reviens chez nous, il qu'il n'est pas transformé en jeu trop coréen vous vous comptez sur mon blog http://hellgate.over-blog.net pour vous donner toutes les infos et les aides sur le jeu. Comme avant !!!!!!

aym72
Niveau 9
19 janvier 2010 à 22:12:11

HanbitSoft est un éditeur. Il possède les droits d'exploitation du jeu, non de modification. Hormis réouvrir les serveurs, il ne devrait pas pouvoir faire grand chose. Ce qui est une bonne chose en effet, pour ne pas que le jeu ne devienne pas trop "coréen" comme tu dis.

http://linformageek.wordpress.com/2010/01/19/hellgate-london-vers-une-resurrection-des-serveurs-occidentaux/

thehunterkiller
Niveau 6
26 janvier 2010 à 13:42:40

comment que j'ai Hate de recommencer a casser du Demon On-Line !
Histoire de m'y remettre jviens de recommencer en solo qui est beaucoup moins attractif ... il faut bien l'avoué

gart13
Niveau 3
28 janvier 2010 à 09:09:26

As tu installé le patch REVIVAL thehunterkiller, car l'expérience solo est beaucoup beaucoup mieux avec ce patch

pour en savoir plus c'est ici http://hellgate.over-blog.net

a plus

pwassonakwatik
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:27:09

Mais omg, le multi va probablement revenir, installer rien comme patch non officiel qui risque de flinguer le jeu...

Il est surrement tres bien ce patch, mais si on doit en installer un autre lors de la renaissance du multi et que celui "pas officiel" pose probleme, on l'aura dans [un endroit chaud et humide].

micky62200bis
Niveau 6
30 janvier 2010 à 10:30:57

:d) Il est surrement tres bien ce patch, mais si on doit en installer un autre lors de la renaissance du multi et que celui "pas officiel" pose probleme, on l'aura dans [un endroit chaud et humide].

D'ici que ça arrive en Europe, t'as largement le temps de rejouer en solo avec le patch, et puis je pense qu'il faudra télécharger un nouveau client, ou au pire, faire une désinstallation/réinstallation du jeu, c'est pas la mort ça prend pas 3 jours à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:36:41

C'est pas la réinstallation qui peu prendre du temps mais la monté en niveau.

50 paliers c'est pas monté en deux jours.

De toute façon, je m'attends aussi à voir un patch de 2 Go au moins pour rattraper les mises à jour Coréennes qui va pulvériser nos sauvegardes patch officiel ou non.

En tout cas, je m'attends pas à le voir revenir avant la fin de l'année. Oublions pas que l'on est les derniers servis en europe tout en payant plus cher qu'ailleurs...

1
Sujet : Hellgate bientot de retour ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page