de vous embêter avec mes questions mais je ne trouve pas non plus abords d'embanquement pour trouver l'oreille du fantome;
et la zone admiralty arch m'est interdite d'accès alors que je dois aussi m'y rendre pour aller au parc chocolat.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller svp. Merci par avance pour vos réponses.
bon je sais pas trops si ça t'aidera, mais voila une carte qui circulait sur ce forum.
http://www.hellgateguru.com/wp-content/uploads/2007/10/hellgatelondonkartefo6.jpg
et tu nous embetes pas, au contraire, on aime bien parler avec des personnes qui jouent encore à ce jeu.
c'est de plus en plus rare, le forum est presque mort.
c'est super krauser_91 se que tu viens de me donner sur ce forum effectivement j'ai tous les lieux ou je dois me rendre encore mille fois merci pour ton aide.
@Nadia2007, pour savoir où aller tu as une carte dans le jeu : appuie sur la touche "m" et elle s'affichera. Plus tard dans le jeu quand elle sera trop grande pour l'écran, appuie sur "Alt" pour faire apparaître le curseur de la souris et t'en servir pour faire défiler la carte.
Cette carte te montrera quel chemin prendre pour atteindre le lieu où effectuer une quête liée à l'histoire du jeu.
Et en parlant des quêtes justement, n'hésite pas à faire les quêtes secondaires ;-)
Les quetes secondaires sont décevantes.
c'est vrai que ça augmente la durée de vie du jeu, mais les recompenses sont minables,
et je parle meme pas du gain d'experience, qu'on ne remarque pas.
Nadia c'est quoi ta classe?
les gars pour vos réponses. Krauser_91 je suis maître d'armes niveau 14, mais je suis toujours embêtée au point de vue armes que je n'arrive pas bien à perfectionner, donc j'ai une épée qui jette des flammes et un bouclier qui écorche lorsqu'on s'en approche.
Je suis bloquée maintenant à l'endroit ou il faut guider les soldats contre un big monstre je crois que c'est belzebuth, et comme je n'ai pas l'habitude de jouer comme ça c'est dur, de plus j'ai l'impression que l'attaque aérienne ne se fait pas pourtant je clique dessus mais mes hommes se font descendre à chaque fois, car les faire avancer seulement avec le curseur c'est pas top. il faut bien appuyer sur l'icone attaque aérienne?
L'attaque aérienne doit être activée à l'aide des touches numérotées du clavier situées au-dessus des lettres, comme les compétences de ton personnage ;-)
pour m'avoir répondu volcano mais quand tu dis les touches numérotées du clavier situées au dessus des lettres, je ne vois pas ou ? je n'ai que 4 compétences que je peux activer , la retraite, l'attaque, à couvert, et l'attaque aérienne mais il n'y a rien qui m'indique comment procéder avec comme tu dis les touches clavier numérique?
Ce sont les touches & é " ' ( - è _ ç à qui sont associés à une action particulière lors de cette quête en vue de dessus .
Et au sujet de cette quête , le meilleur moyen est d'amener le curseur tout en haut sans se préoccuper des 4 soldats et d'enflammer Belzébuth avec le napalm . Ca peut-être long mais une fois enflammé Belzébuth meurt assez vite .
ah ça y est.
c'est cette mision la plus chiante.
ouais je crois (si je me rappelle bien) que 3(") c'est à l'attaque, 4(') c'est frappe aerienne, et 5 c'est soin.
(les touches que tu utilise d'habitude pour utiliser tes competences).
moi non plus je n'aime pas cette partie strategie ratée.