Bonjour,
J'ai installé le jeu mais quand je le RE-lance il me demande d'insérer le disque original ???
Le jeu marchait très bien la première fois. j'ai acheté le jeu en magasin.
Des idées ? ^^
Merci,
Fildyr.
oups, j ai oublié de dire qu il n y a que le mode solo qui m interesse...
Utilise un cr*ack
re,
1- J'ai téléchargé un cr*ack via MEGAGAMES mais quand je le lance ca me dis que "Cette application n a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème?". Et ça fait deux fois que je réinstalle...
2- Je ne suis pas sûr que j'ai téléchargé le bon fichier pour le cr*ack... Qqun pourrait me donner un lien pour ce cr*ack ?
3- Sinon comment installer le cr*ack ?
SVP et merci pour vos réponses !
Fildyr.
Il faut que tu telecharges le patch Stonehedge et le patch 1.2.
Tu vas galerer un peut pour trouver le 1.2. Stonehedge et 0.6 tu peut l'avoir sur Clubic :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1812-0-hellgate-london.html
Et comme tu as du bol voila le 1.2 qui corrige les plus gros bugs du jeu (5 monstres sur 6 dans la zone, crash mémoire, etc...) :
http://www.techpowerup.cocom/downloads/1418/mirrors.php
Merci qui ?
En tout cas, pas besoin de cr@cks ^^.
bin, un tout grand merci jiway ^^
un dernier truc, désolé mais je ne comprend pas très bien:
-sur le premier lien il y a deux patch: Stonehedge et le 0.6
-sur le deuxième lien il y a le patch 1.2... cela fais donc trois patch ^^ et tu me dis qu il faut dl DEUX patch...
lesquels faut il dl ? est ce à dire que le 1.2 est Stonehedge ?
donc quoi ?
oups je suis qu'un noob ^^
merci de vos réponses ^^
patch_na_europe_germany_sp_1.2_(1.18074.70.4256).z
ip
hellgate_london_patch_v0.6_multi-langues_197700.ex
e
hellgate_london_patch_stonehenge_multi-langues_208
596.exe
voilà tout les patch que j'ai dl...
lesquels faut-il installer ?
Commence par le 0.6, ensuite stonehedge et enfin le 1.2.
T'as besoin des 3 pour toutes les corrections de bugs.
Le 0.6 règle le problème CD normalement, le stonehedge la plus part des soucis de quêtes et le 1.2 optimise le jeu.
A la base, Stonehedge était pour le multi en rajoutant une instance sur les comptes payants mais il a amélioré pas mal de problèmes, notamment les fuites mémoire dans le mode de détails très élevé qui faisaient crasher le jeu.
Sache que Hellgate est toujours très long à lancer, patch ou pas. Il manquait d'optimisations à la base et les patchs l'on pas rendu irréprochable malgré un gros gros meilleur.
Désolé pour ton mail, j'ai mis du temps pour voir ma boite ^^.
trop sympa, vraiment ! un très gros merci jiway !