Où sont passer les soit-disant fan d'Hellgate : London
Quand je me connecte, je voit un groupe de lister, pas plus. Dans chaque stations il y'a à peu près 2-3 joueurs, sauf à Stonehenge où il y'a 5-6 joueurs. Quand je créer un groupe, tout le monde reste tout seul et après je voit des gens se plaindre qu'il n'y a pas de communication.
Je ne voit vraiment pas quoi repprocher à ce jeu
Et je voit la fermeture des serveurs en Europe et aux US en Janvier, moi qui ait monté des persos pour les perdres... Ils ont beau avoir monté lvl 32 max, j'ai l'impression que j'ai perdus du temps à les monter vu que ça va fermer.
Pourquoi les coréens (je croit) vont ils fermer les serveurs Quand je voit qu'apparament il a eu du succée en corée et pas en Europe, ça me fait quand même bizzard...
Voilà je rage de voir un jeu si bien finir comme ça...
C'est vrai que ça fout la rage , surtout si on a monté plein de persos en tout genre , j'ai de bons persos que j'ai bien monté .. mais .. tant pis .
Le jeu a quand même surtout souffert de l'abonnement , que je trouve incongru , après tout il n'y a que les mmo qui requirent un abonnement . Mais HGL est loin d'en être un , et en plus les avantages de l'abonnement sont un peu risibles .
Mais ce n'est que mon avis bien entendu .
Enfin bon , les problèmes financiers de Flagship n'ont vraiment pas aidé au succès du jeu .
Pour ta question , tu donnes la réponse juste après , apparemment ça ne vaut pas le coup pour eux de garder les serveurs us et eu ouverts . Sinon à quoi bon les fermer .
Pourtant il y a beaucoup d'allemands qui y jouent .
Pour les Alemmands, j'avais remarqué
Mais les joueurs aurait pus être plus patient, il y'a eu plein de patchs depuis réglant pas mal de problème, ajoutant de nouvelles choses. Pour l'abonnement, j'avoue que c'est assez... étrange de faire payer sur un tel jeux pour avoir pas vraiment énormément de trucs en plus.
Oula, je corrige une faute...
Allemands et non pas alemmands honte à moi !
Bah, le probleme viens de cette fameuse annonce comme quoi le jeu va fermer.
Beaucoup de monde (comme moi) trouve plus l'interret d'y jouer en ligne vu que leur perso vont être effacés.
Et puis, vu que c'est de plus en plus dur de trouver des personnes voulant se grouper, cela accentue le phenomène de desertion.
Je suis aussi écoeuré que toi vu la qualité actuelle du jeu mais la mauvaise réputaion qu'à trainé le jeu à sa sortie est resté trop bien ancrée dans les mémoires.
Abonement abusif, optimisation tardive (je pouvais a peine y jouer avant les patchs), stonehedge reservé aux abonnées...
Ca a pas contribué à faire une bonne image de Flagship...
La ou blizzard réussi, Flagship s'est planté en beauté.
C'est vraimment ultra domage car le moteur de jeu aurais pu être utilisé pour faire un vrai MMORPG/FPS.
Flagship étais pourtant très très très en avance sur la concurence techniquement. Quand on vois les autres hack'n slash qui sortent (Sacred 2, Diablo 3) qui sont pourtant très corrects, je trouve qu'on est loin de l'aspect de Hellgate.
Après, les gouts se discutent pas...
Esperons que le tout dernier patch du jeu permettra de faire des parties privés et des Lan (comme tous les FPS en fait). De même, l'implementation des perso solo en multi pourais être bien.
Tout ça pourais redonner vie à ce jeu.