Se connecter

Boktai 3

Sujet : ressemblance troublante
1
boktaiman
Niveau 1
04 février 2007 à 21:40:29

comme le nom du sujet l´indique ce toppic est réservé a vos impréssions sur boktai.
pour j´ai vu que boktai ressemblé vachement a naruto(sabata ressemble a sazuke),puis y a django(qui ressemble a naruto)et dans l´histoire sabata bouscule vers le coté des ténébres apres qu´il sois dans le boktai 2 remi sur le droit chemin c tout comme sazuke dans naruto sous l´emprise d´orochimaru.

New_Link
Niveau 10
04 février 2007 à 22:09:16

Alors la, pas du tout! Sabata ne bascule pas du coté des tenebres, il se fait hypnotisé par Ratatosk qui le controle.
Perso, seulement Sabata ressemble à Sasuke physiquement (et encore), maisi je dirais que ca ressemble un peu plus à Zelda:
Django utilise une épée comme Link (les memes cheveux ébourifés dans Minish Cap) et Sabata ressemble à Vaati, surtout la couleur. Sans oublier Otenko qui remplace Exelo, qui le suit toujours et lui donne des indices.
Et dans Zelda TP, link peut se tranformer en loup (black Django) et peut absorber les gens (pareil que dans Boktai 2 et 3)
Ca c´est pour le jeu.
Ensuite, coté manga, on retrouve dans Air Gear deux points communs: un personnage s´apelle Ringo (mon pseudo ultime :D mais c´est une fille :( ) et un autre personnage ressemble comme deux gouttes d´eau à Zazie! regarder ca:
http://kuma.250free.com/AirGear/AirGearCM_02.jpg
Ca c´est dans Air Gear.
Dans Boktai, ca donne ca:
http://img293.imageshack.us/img293/6751/zoktaiw07ekiguc4.jpg

Faut avouer que les cheveux, le sweet, faut le faire! Et les deux sont tout le temps en train de groncher!

Donc faut dire que y´a pas mal de ressemblance dans Zelda et Air gear.

44-Petit
Niveau 10
20 février 2007 à 16:56:33

naruto et boktai??oula!pas du tout!!!comme la dit New_link,sa ressemble + a zelda

DarkButzt
Niveau 11
16 avril 2007 à 22:46:37

Ca ne ressemble à rien de tout ça, ce sont juste des tas de coincidences -_-´

Le physique des persos? Bah ce sont juste des physiques mangas, normal qu´il y a des ressemblances.
Transformation en loup? Oui et alors? Ya des tas de persos qui se transforment en loup.
Utiliser une épée? N´importe qui peut citer des centaines de persos qui utilisent une épée.
Etc,... lol

New_Link
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:49:32

N´empeche que pour Zazie et le perso de Air Gear, ca se ressemble vachement...

zazie-shadow
Niveau 3
18 avril 2007 à 11:41:53

ouahou, c´est vrai que c´est ressemblant dis donc ^^

darkness_len
Niveau 5
20 avril 2007 à 22:42:40

regarder lunar knight: l´informateur ressemble comme 2 goutes d´eau a zazie!! et aaron a la meme echarpe que django... sa c´est pas des ressemblances troublantes?

New_Link
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:32:02

Ca c´est normal puisque c´est la suite de Boktai...

Kmikz_Flex_Crew
Niveau 8
25 avril 2007 à 22:10:06

C´est juste que certaine personne on les même idée, juste des détaille sans importance, et des épées, les héros en utilise très fréquemment... Et pour Zazie ... je sais pas quoi dire ... Bref, Bonne soirée a tous ^^

New_Link
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:54:08

Je veut bien avouer pour les épées, mais pour Zazie, ca jamais!
Et bonne journée à toi aussi xD

Ghostbot
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:33:08

Vous vous égarez...
En regardeant les artworks de boktai un, on peut constater que... bah naruto et django se ressemble pas du tout ..."cheveux ebourifés" faut pas deconner New Link, pas toi !
Tout les héros de manga ont le cheveux en free-style, c´est connu, allez pas recherchez des ressemblance la ou ya... bah des même pas des coincidence.
C´est comme le coup du "il se bat a l´épée"... waaaaah c´est vrai que c´est suuuuper original comme arme, du jamais vu !
De toute façon a l´oriigine il se bat au gun del sol donc... ya pas photos.
Et puis Minish est sorti APRES boktai, donc si ressmeblance il ya et bien c´est Zelda qui aura calqué boktai.

Et puis si Sabata et Sasuke se ressmeble, c´est qu´il sont créé sur le même moule du "gros blasé méga classe a tendance maléfique", qui est hyper récurent dans tout les mangas... prenez Yu Kanda dans D.Gray Man, ou encore Seto Kaiba...
Je veux dire que parmi les millions de mangas... bah forcément ya des stéréoptypes et des ressemblances.
Mais cherchez pas a tout relier.

Par contre... regardez un peu Ubel Blatt et Lunar Knights, LA ya une ressemblance troublante.
J´en parlerai plus tard.

New_Link
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:03:37

Hey, c´est pas moi qui ai sorti le sujet :p
_________________________________

Oh Yeah >_>

_________________________________

1
Sujet : ressemblance troublante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page