Se connecter

Tenchu : Time of the Assassins

Sujet : Les améliorations ninja !!!
1
Delderf
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:59:45

Salut ! dans tout les tenchu l´experience ou les points gagnés en tuant les enemies servent a se procurer des amelioration pour les personnages ! !! mais la je mappercois que des le debut du jeu on possede deja par exemple la " vision ninja" ( ce qui permet de voir au loin ) et je me demandais si quelqu´un connaissait la manipulation pour que quand on lance le grapin sur le plafond, une fois en haut on reste quelques instant accroché ! !! car jadore cette technique ! !! merci d´avance ! !! bye !

XAR0
Niveau 6
31 juillet 2005 à 09:43:07

Salut
tu pourrait expliquer comment tu te sers de cette technique stp. :)
Et aussi comment on fait les projections, c´est la première fois que je joue à un tenchu et comme c´est tout en Jap, je gallère un peu. ^^

Delderf
Niveau 10
01 août 2005 à 08:09:23

oui bien sur ! de toute facon jai trouver de moi meme !

ma technique consiste a reperer un garde ! tu lance le grappin au dessus de lui et en arrivant sur le plafond tu maintiens R + rond enfoncé et la tu va rester accroché au plafond jusqua ce que tu lache prise ! !!

soit tu attend que le garde passe en dessous de toi et tu lache pour le tuer furtivement avec carré !

soit ( c ce que je prefere ) tu lance du plafond un bol de riz enpoizoné ! tu le laisse approché , le ma nger et des quil commence a faire effet tu le tue en lachant prise ! !!

sinon quesque tapel les technique de projection ?

metalfourbe
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:00:23

genre tu cours vers un ennemi qui t´as reperé,t´appuie sur rond et hop,il a mal
je sais pas si c´est rond pour celui la..

Dante68
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:16:03

mais il est pas encore sorti sur psp non? repondez vite svp c est :mort:

Tatsumaru-sama
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:50:31

Il est sortit hier mon coco, reveille toi.

Dante68
Niveau 9
24 juin 2006 à 15:08:14

a ok merci mais il l ont note 8sur 20

:ouch: et au fait c est qui tatsumaru

Tatsumaru-sama
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:38:26

Tatsumaru est l´ancien Maitre Azuma, L´actuel etant Rikimaru, il c´est suicider dans Tenchu 2 apres avoir Trahi les Azuma - En etant amnesique , presision le - , lors de la derniere bataille il retrouve la memoire et choisi de son plein gre de defendre la femme qu´il aime (Kagami la chef des Mechant et dont il est tombe amoureux durant son amnesie), Ayame le combat, bien sur il est bien trop fort, et quand Ayame a l´occasion de le tue, elle hesite et lui, seulement desireux de mourrir pour laver son honneur, se suicide - Presison egalement que il aurais pu tuer Ayame qui etais son ex petite me ... Donc voila pourquoi elle a un air si triste dans les episodes suivant ^^ -

Et oui 8 sur 20 mais le Testeur n´as pas les yeux en face des troux ^^

gonine
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:22:15

pour utiliser la vue ninja tu fais:

R + L + flèche haut.

pour rester au plafond tu fais:
tu lance le grappin au plafond en maitenant R enfoncé.

gonine
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:23:16

Tatsumaru est le frère ainé de Rikimaru.

-Rikimaru-sama
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:11:12

Tatsumaru est le grand frère adoptif de Rikimaru
car Azuma Shiunsai qui a adopté Tatsumaru,Ayame et Rikimaru ^^

bboy-nevyl
Niveau 4
04 juillet 2006 à 01:56:09

je confirme :-)))

1
Sujet : Les améliorations ninja !!!
   Retour haut de page