Pour ce qui n´on pas trouvé comment tué les garde par surprise je vais vous dire comment il faut faire.
Cela fonctione avec tout les personnages.
Quand vous attaquer un garde par surprise au moment ou la lame de votre Katana arrive sur la victim environ a 1 ou 5 cm appuiez de nouveau sur la touche carré.
Si vous avez réussie vous verrez les sign comme dans Tenchu Fatal Shadow. Avec Rin vous verrez une vue radio.
Si vous arrivez pas essayer avec Rin en attaquent l´enemi par le dos le timing est plus long c´est plus facil a réaliser pour commencer.
J´espere avoir étes assez clair.
Salut a tous les amateurs de Tenchu ! ;)
J´ai quelques questions :
C´est possible de buter deux gardes en 1 stealth kill ?
Y a t il encore une cinématique pour les stealth kills de face ?
le booklet c´est de la daube : y a til des commandes spéciales pour faire des trucs ninjas (lol) ?
merci ;)
il faut etre juste a cote du garde ou a 5 cm gonine? sinon pour toi yuusha c est possible de buter 2 gardes en meme temps oui il y a une cinematique de face mais il faut pas qu il te repere jusque la je n ai pas encore trouvé de commandes speciales par contre le boss du premier niveau avec rin il a une attaque speciales et il vous tue en un coup
atta tu veux dire que quand on a deja appuiyé sur carre il faut appuyer une deuxieme fois ?
ahhh a y est je viens de comprendre mais 1 ou 5cm c est pas la meme chose et ca devrait etre plus difficile avec tesshu non?
Oula par contre faut vraiment avoir du cul pour choper deux gardes dont l´itineraire se croise :|
Et pour le bidule avec carré j´ai essayé ca marche mais c´est chaud .
Et ca sert a rien lol ^^
ben non mais c est plus beau a voir et c est facile de choper 2 gardes s ils sont cote a cote t en prend un de cote et y a la cinemato qui se declenche
Aaaaaaaaaaaaaah ca yest j´ai trouvé le truc : c´est pas 1 ou 5 cm de la lame , c´est quand la petite lumiere étincelle en bas a gauche de l´écran . Lol c´est plus simple
Pour Dante : et ca marche avec tout les persos ?
ouaaaiiiiiii merci beaucoup !! !!!!!!!!!!!!!!
1 a 5 cm sa marche pas tout le temps. la aussi je vais faire un tuto avec photo. parfois la boulle ou il y a le ki brille quand elle brille reapuyer sur carré pour avoir les sign et les cinematique avec une vue radio.
Je prepare 2 tuto je vais essayer de faire le mieux possible patiente.
Te donnes pas cette peine Gonine je crois que le probleme est résolu .
oui donne toi la peine sa m´aiderais moi en tout cas
au fait nnco j ai compris ton probleme ou tu peux pas t accrocher au mur tous les persos peuvent le faire mais pas dans tous les niveau en fait je croit que ca depend des plafon si t dans une grotte ou un manoir bonne chance