Se connecter

Tenchu : Time of the Assassins

Sujet : petite question aux habitués...
1
Languarda
Niveau 9
30 septembre 2006 à 20:42:44

bon, voila... j´aimerai bien m´acheter, soit tenchu, soit shinobido...

Mais, si je choisis tenchu, lequel choisir ? car le plus ancien de la ps2 a la meilleur note, mais les plus récents doivent bien avoir des choses en plus, je suppose... alors, que faire ?

Lequel choisir? :merci: de m´aider!

ps: si vous pouviez donner toutes les qualités/défaults/nouveautés des tenchus, ce serait super!

:merci: et bon jeu à tous!

-Rikimaru-sama
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:48:29

Je te dirais de prendre plustôt : Tenchu Fatal Shadows c´est un bon jeux de plus tu ne sera pas géner par l´histoire car elle peut se prendre à n´importequelle moment, sinon le gameplay est simple et agréable, de plus tu auras de nouvelles attaques à débloquer, les missions sont très différentes les unes des autres, tu pourras jouer avec deux personnage , Rin et Ayame qui sont très bien tout les deux...

Tu auras à débloquer beacoup d´option, et tu as a ta disposition un dictaticiel !

En réusmé :je te conseille de prendre Tenchu Fatal Shadows

DE PLUS : Le prix du jeu doit être très résonable moins de trente euros !!

Languarda
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:09:27

ok, sinon, Tenchu time of the assassins ne vaut aps le coup ?

J´ai vu qu´il y avait plein de persos jouables... et il a l´air assez bien... ce dernier n´est il asp mieux que fatal shadows ?

-Rikimaru-sama
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:50:23

Si tu as une PSP si tu peut prendre Tenchu Times OF The Assains ...

Mais si tu as une PS2 ..je te conseillerez plustôt de prendre l´opus sur PS2

boggwuro
Niveau 8
13 octobre 2006 à 11:14:44

Moi je trouve que le probleme de fatal shadow, est kil ny a ke des miss...

de plus ayame a perdu son coup "colere divine" sa la rend plus faible que rin...

de plus ya des boss trop style, mais on peut pas les controle snif....

ke ds time of assassin, on peu jouer avec ces boss, et on peut mm jouer avec tatsumaru, le meilleur ninja pour moi (trop de style).

de plus creer ces mission est genial on ne san lasse pas, surtou qu´apparemmen on peu s´echanger les mission creer!

en tou cas la version psp est cel ou j´ai passer le plus de tps...

1
Sujet : petite question aux habitués...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page