Se connecter

Tenchu : Time of the Assassins

Sujet : L'histoire de tenchu Times Of Assassins
1
-Rikimaru-sama
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:31:42

Est-ce-que quel qu´un connait l´histoire de Tenchu Times Of the Assassins ?! !!

Merci !

-Rikimaru-sama
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:41:42

Mouais ^^ Bonne question sans de réponses...

-Rikimaru-sama
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:06:29

Ouais dommage...

1. Patience !#
-Rikimaru-sama
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:04:49

Faut attendre !! !

-Rikimaru-sama
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:31:58

Nous allons attendre :sleep: :sleep: :sleep:

-Rikimaru-sama
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:15:11

Sais bon je sais l´histoire... ^^
Faut se renseigner...

Tatsumaru-sama
Niveau 9
25 décembre 2006 à 20:48:54

Il n´y as pas trop d´histoire, c´est plus des missions qui se replace apres tenchu 3 ... Le Boss c´est Onikage si je me rappelle bien.

assassin8
Niveau 4
02 janvier 2007 à 16:35:52

l histoire c koi?

Tatsumaru-sama
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:07:34

Je ne me rappelle que celle de Riki car je l´ai refaite recament,

En gros, Rikimaru dois Contrer l´attaque de Ninja qui attaque le Territoire de Ghoda, Mais en les tuant, As cause d´une Malediction qu´a Jetter Onikage, il fait du mal a la Princesse Kiku, Fille de Ghoda. Il s´en vas donc chercher un Remede pour cette dernier. Un foi qu´il l´as, Onikage lui dis que il as envoyer d´autres garder Relier a Kiku et que si il les tuent, Kiku Meurt, Si il ne se depechent pas les dis gardes attaqueront Ghoda. Rikimaru parvient au chateau sans tuer personne et sauve Kiku. Mais un Mysterieux assassin, attaque Ghoda, tue ses meilleur gardes du corps - 8 je penses - et blesse legerement Ghoda. Rikimaru le poursuit et il s´avere que c´est Tatsumaru resuciter par Onikage. Tatsu dis que il as manquer expers Ghoda et demande comment il vas, Il demande ensuite a Rikimaru pouquoi il se bat, Il lui dis que il s´est battu pour une femme et es mort sans regret. Rikimaru lui ne sais pas pourquoi il se bat, s´ensuit un Combat contre Onikage, qui s´enfui a la fin de celui ci, Tatsu est mort et la malediction de Kiku Disparais et l´histoire se termine sur cette conclusion : " Je me Bat pour mon Seigneur et si cela dois me couter la vie, Je mourrais sans regret ".

-Rikimaru-sama
Niveau 10
05 février 2007 à 17:34:11

Ouais, merci :banzai:

1
Sujet : L'histoire de tenchu Times Of Assassins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page