Se connecter

Tenchu : Time of the Assassins

Sujet : Le tutoriale est pret demain
1
gonine
Niveau 5
15 juillet 2006 à 12:21:02

Pour ce qui me demandais un tuto.
Il seras dispo demain. en version flash.
Il serais possible d´y accéder via sa PSP sur le net.

Dante68
Niveau 9
15 juillet 2006 à 13:07:50

ouai c est moi qui te l ai demandé merci

gonine
Niveau 5
16 juillet 2006 à 01:58:43

Voila le lien qui t´expliqueras cooment faire

http://site.voila.fr/gonineteam2/diapotuto.swf

je les fait a la taille de l´ecran de la PSP mais ton ordi l´agrandiras automatiquement. Si c´est dificile de lire les bulles via la PSP dites le moi.

gonine
Niveau 5
16 juillet 2006 à 02:03:54

J´ai remarquer des fautes d´orthographes énorme mdr mais bon je suis claqué je viens de finir il est 1h58 je vais me coucher je corrigerais celais demain en plus dans la diapo il manque une bulle zut!

gonine
Niveau 5
16 juillet 2006 à 02:14:06

J´ai rajouté la diapo manquantes. Les fautes d´ortho plus tard la chut mort j´y go!

Dante68
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:58:30

ben non t as pas compris j arrive pas a bien faire les cartes c est ca mon prob elle sont trop grandes

gonine
Niveau 5
19 juillet 2006 à 23:48:53

Au depart c´était les perso maitenant les carte

Pour t´aider tu peux modifier les cartes du mode aventure. Donc ouvre les et examine. Sinon faut pas te souler a chercher trop les bonne position des élément. ecarte toi du bord. et commence a placer comme tu le pense. en essayent de faire quelque chose d´asser normal. Ce que tu peux aussi faire c´est crée un croqui sur papier de la carte que tu veux faire et ensuite realise la. Sa peut être plus facil que de tourner en rond sur la carte. Je suis entrain de crée un nouveau stage je vais te faire un croqui. et ensuite la mise au en 3D via l´éditeur.

Dante68
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:22:21

j ai deja essayé mais la carte est trop grande sinon merci pour ta carte que tu vas me passer et sinon comment on fait pour s inspirer des mode aventure :question:

gonine
Niveau 5
20 juillet 2006 à 17:09:51

Enfaite je n´aurais pas bessoin de carte a t´envoyer ton probleme c´est que tu ne s´est pas comment remplire ta carte vue quelle est grande.
La réponse est simple.

Une fois que tu a crée tout ce que tu voulais. Il te reste la moitié de la carte vierge. pour retirer cette parie inutile. il te suffit juste de mettre des pillier pour déterminer la limite du stage. Les pillier on une hauteur de + 10 donc tu ne peux pas les passer même avec le grappin.

tu comprend ?

Pour reprendre les cartes du mode histoire ou versus ou coop qui sont intégrer dans le jeux c´est simple. Tu fait "modifier mission" ensuite tu choissie le mode "solo" ou "versus" ou "coop"
ensuite il te propose : "PSP Game" ou "memrory stick"

Tu clique sur PSP GAME.

1
Sujet : Le tutoriale est pret demain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page