alors voila, j´ai créé jeff hardy est j´ai fait nimporte quoi avec les atributte, j´aimerer reconfigurer mes attribute (les point de vi est...) mais il veut pas ! comment je pourai faire ? j´ai essayer de le copier est del´editer mais sa marche pas est le créage est trop long. please help me. en passant, ce serai bien si quelqu´un pourai me filer le lien d´un site pour aprendre l´englais, je me debrouille déjà pas mal mais si je veu devenir catcheur, va falloir que j´apprene l´anglais a fond. please
Désolé mais si tu veux diminuer les attributes de ton CAW il faut le recommencer...
Sinon pour apprendre l´anglais tu as un paquet de sites va sur google et tape "apprendre l´anglais"...
merci bocoup
Tu veux devenir catcheur
Pas besoin d´apprendre a fond l´anglais tu pourra avoir des traducteur il traduront ce que tu vas dire et tu aura une oreillette l´hors des discussions comme sa c´est tout con et faut dire qu´il faut + taper que parler
lol ta raison il faut plus taper mais moi aussi mon reve c´est de devenir catcheur , par contre je serais un comme le big show , je me vois plutotrey misterio vu mon physique assez mince
1m72 pour 51 kg c´est bien ou pas?
je sui bloqué au 3éme gars du mode story(histoire), il dise quil faut le batre 2 fois d´aprés ce ke j´ai compris
le jeu é en anglai
é le message est: you´ll to hit your finished move twice
si vous avez la réponse merci de me répondre je pourrai osi vous apporte de l´aide
maxime,enfait il faut que tu tue le gars avec ton finisher move
y a http://cawalliance.org et pour que tu deviennes catcheurs je rigole bien et beaucoup