salut
depuis quel age aimait vous le catch??????
je me rapel de voir hulk hogan a la télé javai mmm 4 ans jpense jen a 15 maintenant donk
mm ke ma gran mere m´achetai tt les jours des figurines de catcheurs lol
moi j ai connut le catch vers 9 je n avais pas rtl9 avant donc je ne pouvait pas regarder wwe
mais a l´epoque(lol)il y avait la wcw qui passait sur canal+ c´est dommage que ça passe plus lol
lol sa srai bien de voir les anciens genre hogan, iron sheik et tt meme si sa date
j´ai commencer à apprecier sur canal+, y´avait 10ans que j´avais pas revu un match et depuis que j´ai internet je peux dl tout ce que je veux
depuis que g 6 ans
Depuis Mars 2001, lors de Wrestlemania X-Seven, lorsque Mick Foley ce prend un coup de chaise par McMahon voila qui ma fait un déclique et voila comment j´ai aimer le catch.
Je devais avoir vers les 6-7 ans quand je regardais sur Canal + Hulk Hogan, Razor Ramon, Undertaker, c´est ça qui m´a rendu fan de catch.
je regarde le catch depuis 1987
depuis 1999 et j´ai 17ans ca fait donc 7ans,chui plutot content
ouai ça fait 6 ans que tu regarde on est pas encore en 2006
tu as 17 ans et tu c pas content
En faite( j´ai failli écrire afite), j´ai toujours adoré le catch( je peux pas préciser quand), mais j´avais pas la possiblité d´en regarder( j´avais pas le bon abonnement TV), jusqu´à l´âge de 14 ans, où j´ai eu RTL9, et j´ai pu enfin regarder puissance catch.
:-O
a en fait c vrai qu on a du mal a se rapeler quand on a regarder la premiere fois quand sa fait plus de 5 ans qu on regarde la
moi je regardais de temps en temps sur canal a l´epoque de mes 10 ans apres vu que sa passé plus je regardait plu et voila 4 ans que je suis fan de catch notament grace a rtl9 aux consoles et a internet !
Depuis que j´ai le câble
SUR QUEL CHAINE PASSE LE catch:
JE VEUX SAVOIR TOUTE LES CHAINE ET S´IL VOUS PLAIT JE VOUDRAIT SAVOIR A QUEL HEURE
Depuis que je suis né: quand j´étais petit, ma mère habitait encore chez ses parents et mon grand-père était un grand fan de la WWF et de la WCW ( mais surtout la WWF ) . Et il me fesait regarderça avec lui. Vers l´âge de 4 ans, je connaissait tous les lutteurs de la WWF
Diesel, Brett " The Hitman" Hart, " The Heart Break Kid" Shawn Michaels, Tatanka, Tierry " The Hulk" Hogan ( né le même jour que moi ) , Sid Vicious, Yokozuna, etc...
Mais mon préféré était Brett Hart, un grand lutteur canadien! Maintenant, j´adore Muhammad Hassan ( bizarrement), Carlito ( lui aussi, bizarrement), Shelton Benjamin, Chris Benoit, Kurt Angle et plusieurs autres. J´ai toujours détésté Shawn Michaels car il avait brûlé notre drapeau canadien ( parce qu´il était en conflit avec Brett Hart, un canadien). Voilà, j´en aurais encore beaucoup à dire, mais je vais m´arrêter!
Un samedi matin ( en 98 j´avais 10 ans) jai accidentellement changé de chaine sur canal ( et donc sur le catch) et j´ai tout de suite pris, j´ai regarde tous les raw de 98 à 2002