J´ai une question, je ne comprends pas l´utilité d´avoir plusieurs choix de soumissions puiske dans tout les cas l´adversaire peut abandonner...alors ca sert à quoi???
Merci d´éclairer ma lanterne...
Le choix de la tactique influe sur le stamina et la barre de submit de l´adversaire, en choisissant SUBMIT tu vas avoir plus de chance de faire abandonner l´adversaire alors que si tu fais DRAIN tu vas récupérer de la stamina et il y aura moins de chance de soumission
Aaaaaaaaaaaaah c´est donc ca! Et bien merci beaucoup de la réponse!
lu, jé une kestion, est-ce ke c normal kan on jou en expert, les soumission ne dure pa longtemps, kan je fai un crossface avec Benoit la ligne ou il y a submit escape ne dure pa plu de 1 seconde?
Oui le jeu est très dur
merci, mai c chiant, eux caa le fait normalement pendant 15 sec
Piledriver je crois pas que c´est sa, enfaite comme tu le disais c´est des tactics mais sa t´empèche en rien de faire abandonner le gars.
En faite tu as 4 choix, chacun a un effet:
Submit: fait perdre de la force physique a l´adversaire
Rest Hold: Tu regagnes du stamina
Drain: Tu fais perdre du stamina a l´adversaire
Taunt: Tu regagne de la force physique
Pour les effets je suis pratiquement sur que c´est sa mais c´est peut être pas si le bon mot. Je verifiré après et je te le dirais.
Donc comme je disais chacun de ses choix a un effet mais tu as exactement la même chance de faire abandonner le gars. Tu peux juste choisir quel tactic tu va adopter, par exemple il ne te reste presque plus de stamina, tu fait rest hold, il faut juste faire attention a l´adversaire (humain) qui pourrait comprendre ta stratégie.
pe tu me dire coment on effectue des prise d esoumission quel touche actionné
sur quel touche on actionne une prise de soumission
Sa tu regarde dans les prises de ton caw.
merci mai qu´esr qu´un caw et ou je pe le trouvé car je comprend rien a l´anglais
Un caw est le gars que tu as créer pour aller dans le mode story et tu peux le retrouver dans create a superstar, après tu cherche et tu trouveras.
Evite de créer des topics juste pour ça.
estce que tout les catcheurs ont une prise de soumission, je n´arrive pas à en faire avec batista, je sais, c´est pas son genre lol, mais juste pour savoir. Et s´il en a une comment on fait. Merci, et me dites pas de faire chercher, i a rien.
Ben regarde dans create a superstar, puis dans customize, Batista et tu cherche les mouvements de soumission qu´il a.
Tu peux en rajouter ou modifier les prises de n´importe quel catcheur préexistant. Là je vais rajouter le STF chez Cena
Je l´avais oublier celui la avec son STF.
ou est la prise swanton bomb