Se connecter

Canis Canem Edit

Sujet : Freezes...
1
totonico06
Niveau 10
25 décembre 2014 à 16:20:37

Bonjour,
j'ai acheter le jeu, je le lance, je met les graphismes a fond, il tourne moyennement bien, quelques freezes assez gênant.. Je met le jeu le plus bas possible niveau graphisme, toujours quelques petit bug..

Je me rend compte que c'est juste pas fluide et vois que c'est bloquer a 30 fps vu du portage de la ps2. Je recherche alors des guides sur steam et j'en trouve un, j'installe le launcher qui est sensé mettre a 60 fps, sur le guide il précise qu'il faut activer la v-sync (Ma pire ennemie) pour rester a 60 fps constants, ma propre experience témoigne que sur gta sa, tourner a 1000 fps peut etre des fois tres buger.

Donc, je test avec les graphisme a fond, toujours des freeze, graphisme au plus bas toujours des freeze, je recherche sur google un support de rockstar, dans lequel je vois qu'il faut définir la mémoire ram de l'ordinateur en dessous de 2000 Mo, je décide donc de mettre 1500 Mo, je redémarre l'ordi, même pas capable de lancer steam.

Dans quelques minutes je vais essayer de désactiver la v-sync pour voir si ça va mieux...

1
Sujet : Freezes...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page