Se connecter

Knights of the Temple II

Sujet : Chaudron:j'ai plusieurs questions
1
Delta_07
Niveau 9
15 avril 2006 à 18:56:59

Alors bonjour à tous et mes questions:
1)Qu´est que le chaudron?
2)A quoi sert-il?
3)Ou sont les différentes parties du chaudron?
4)Comment les assembler.
5)A combien peut-on le vendre(au cas où)?
Voilà.Merci d´avance pour vos réponses(je compte sur toi chevalier_priam)et au revoir.

redeemer91
Niveau 4
13 septembre 2007 à 19:21:52

je sais pas a quoi serre le chaudron on dit qu´il peut soigner n´inporte quelle blessure!Car moi j´ai trouvé les 3 piéce du chaudron,je suis aller voir le forgeron qui ma recoller les 3 morseaux et dans le menu des objets il dise que se chaudron peut soigner toute les blessures!!Bon pour trouve les 3 parties du chaudron il va falloire recommencé le jeu car une des parties du chaudron se trouve dans le temple romaine qui s´écroule!! 1=une piéce caché dans le temple (aprés avoir fait tourné les cynboles et que tout commence a s´écroulé tu part jusqu´a la sortie mais avant de sortie pour accédé a la 2éme partie du temple tu verra un gros tas de bois qui te force a tourne mais ne tourne pas frappe le tas avec ton épée une fois détruit, tu arrive dans une piéce regarde le mur (partie du mur bizarre)et frappe encore pour le détruire et tu trouvera une partie du chaudron! 2=l´autre partis et sur l´ile ou il y a la jingle et le grand marraicage,il se trouve dans un coffre sur la partie du pont détruit qui est sur la mer pour y accedé tu dois tire avec ton arbeléte sur les cercle vert une fois cela fait tu fait tourné les colonnes jusqu´a ce que tu entende un son et alors un pont fantôme apparaitrera!!!!!!!3=´autre est sur l´île de la mort. Au lieu de rentrer et affronté les 3 ennemis, il faut continuer tout droit jusqu´à arriver à la fin de l´île et à gauche il y un passage et la partie est tout au fond

1
Sujet : Chaudron:j'ai plusieurs questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page