Se connecter

Knights of the Temple II

Sujet : Fin du jeu
1
legion_freedom
Niveau 9
25 février 2006 à 15:20:48

Bonjour ^^
Je viens de finir KOTT2 à l´instant, avec qui semble être la fin "dark". Paul de Raques c´est reproché d´avoir tué trop de gens dans sa quête et les flammes de l´enfer l´ont dévorés ^^ Mais comment fait-on pour le finir en Light ? Il me ne semble pas avoir tué trop de gens...Enfin du moins avoir attaqué d´innocent !

Delta_07
Niveau 9
25 février 2006 à 17:49:13

Justement ça c´est la fin en light je pense.Parce que quelqu´un de dark ne se serait pas reproché ça...Il serait juste devenu le maître du monde ou un truc du genre.Justement je vais bientôt finir le jeu une seconde fois avec 6 points de destinée tous du côté mal.Tandis que la première fois que j´ai finis le jeu(2 points de destinée vers le bien)j´ai eu exactement la même fin que toi.Donc je pense que cette fin est la fin "Light".A tous ceux qui ont finis le jeu en light et en dark:Cette fin est la fin Light?

chevalier_priam
Niveau 4
25 février 2006 à 21:57:50

moi j´ai fini 2 fois avec paul de raque qui meur a la fin par les flamme et 1 fois en étant trés méchant!mais je vais essaie de le fini en tuant moin de personne donc je aller tout de suite au boss et faire que les quéte pour gagné les point de destiné du bien!!!

Scoubidou42
Niveau 4
11 mars 2006 à 14:26:17

Ca se fini comment quand il ets mechant ?? ?

zirrax68
Niveau 1
06 juillet 2007 à 15:21:20

Bjr tlm ce je poste ce message pour trouver des gens motive pour play sur internet a KOTT2 c un peu mort nivo serveur internet et comme g fini le jeu... ca serai cool de me dépenC sur le net ! vala merci et a bientot sur le net ^^ jorai peu etre locasion de vous défonC ^^ @+

ha2san
Niveau 2
07 juillet 2007 à 18:56:32

svp les leders ;) puisque vous avez terminé le jeu ! vous pouvez me dire où se trouve la carte de yosra la ville arabe ?? ??j´en ai besoin et merci d´avence :D

stan14
Niveau 2
11 janvier 2008 à 00:40:11

Bonjour à tous et très bonne année 2008 .quelqu´un serait-il assez aimable pour me dire ou cherchez les 3 paries du chaudron car j´ai la partie 2et 3 et jai 8 perles noires ,par contre je suis retourne à smirnium pour pourvoir rerentrer , ayant tue 15 goulesdans les sous-sols ,je me touve devant une grille que je ne peux ouvrir ! et pour l´ile aux sorcieres ,j´ai réussi à ouvrirla lave mais il reste une grille qui ne veut pas s´ouvrir ? ai-je oublié de faire quelque chose ?
Je vous demande cela du fond du coeur car cest our mon fils qui est un peu hendicapé et comme je veux qu´il se sente bien ,c ´est pour cela que je m´adresse à vous hommes de bonne foi et humain

Dans l´attente de votre reponse , je vous prie de recevoir mes sincères salutations respectueuses

pierre.lebigot@free.fr

1
Sujet : Fin du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page