je suis a la recherche du shuriken de jade mais je ne sais pas qui peut le drop ou que si vous l'avez j'aimerais l'avoir
XBOX: Ghost0fWidow
j'ai essayé de posté la liste des différents objets en ma possession mais je ne peut pas la posté
De toute façon se serai un miracle que quelqu'un qui l'a sur Xbox passe par là, et il te l'offrirai sans doute gratuitement.
C'est aussi pour faire des échanges, où cas où quelqu'un n'a pas se que j'ai ...
Et en comparaison j'ai eu 3 fois le shuriken de jade sur PC ... alors que j'ai pas encore fini le legendaire
je cherche l'amulette Faveur d'aphrodite sur Xbox
Vu que tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un je te conseil de te débloquer le passage secret, dedans tu auras plus de loot.
Si tu ne connais pas il te faut avoir un objet nommer "Le Seigneur", lootable uniquement sur Hades, et aller à la grille pas loin de la 1ère ville de IT.
Le 01 janvier 2024 à 16:21:18 :
Vu que tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un je te conseil de te débloquer le passage secret, dedans tu auras plus de loot.Si tu ne connais pas il te faut avoir un objet nommer "Le Seigneur", lootable uniquement sur Hades, et aller à la grille pas loin de la 1ère ville de IT.
y'a juste un probleme la zone n'a pas été encodé correctement manque une porte qui garde 3 mobs et y'a le mob qui one shoot avec son attaque
Ah oui j'avais oublier qu'il y avait se bug dans les nouvelles versions. Tu as des solutions ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10649-56951402-1-0-1-0-bug-maj-passase-secret.htm
Pour celui qui one shot il n'y a pas grand chose à faire si se n'est revenir plus puissant ou avec un perso très résistant de base.