Ce jeu est vraiment le jeu de tennis le plus pourri que je connaisse avec des joueurs capables de renvoyer des smashs ou encore de faire un plongeon de toute la largeur du terrain pour te renvoyer une balle, bref SEGA peut avoir honte de la bouse qu´ils ont créé et je leur annonce qu´ils viennent de perdre un client
lé povre ils doivent ètre triste tu peux pa savoir
c´est clair je pense qu´il s´en foute un peu de perdre un tel client
A ce que je vois il y a toujours autant de boulets qui ne savent pas écrire sur Jv.com et à mon avis ça va pas leur faire plaisir de perdre des clients car clients = argent
Ils s´en foutent de toi tu sais, y´a plus de la moitiée de la population mondiale (si ce n´est plus) qui achète leur jeu!
Donc -1 client, Sega ne le sait même pas!
En conclusion, réfléchis avant de dire ça, et je dirai donc que c´est toi, le boulet!
boulet Niamor49 deja quand il te renvois des smatchs il te suffis de reculer au fond du terrain et de la renvoyer ou bien tu fais fleche bas + X (croix) et tu l´amortis et pour les plongeons ses pas sur toute la carte deja tu plonges jusqu´a la moitier du terrain si tes pas contemps des plongeons joue avec les filles elle , elle ne plongent pas
niamor49 t vraiment trp con je suis daccord ac toi sur un point on peu pa trop plonger toute la largeur mai renvoyer des smatch oui pck e fai du tnnis et je le fai souvent plonger par contre c dur mai pa impossible a oui pour les jeu chacun ses gout boulet on aime on aime pa on se de ta vie chacun ses gout
C VRAI QE T AI UN PE CON MAI LE COU DU PLONGEON SUR TOUTE LA LARGEUR C VRA C MAL FOUTU
Sur terre battue et gazon, je peux encore comprendre, mais sur dur...
après tout si ils renvoyent tes smashs c'est peut être parce qu'ils sont nuls
Deja ce jeu n'est pas du tout pourri comme tu le dit regarde les graphismes!!Il y a un bon gameplay!En + je suis sur que t'a jamais regardé un match de tennis de ta vie pour dire des commentaires pareil!!Bref,Je suis pas du tout d'accord avec toi.