ici c le topic des sonics onb dit tt sur cet equipe
faudra
excuse moi je rectifie
faudrait ptete que se soit toi qui dise tout sur les seattle et non les autres car c´est ton topic
date de creation:1967
salle: key arena
couleurs: vert, rouge, bronze, jaune et blanc
titre nba: 1 en 1979
numeros retirés: 5
bilan 2004
coach: Nate McMillan
52V-30D
roster:
Ray Allen ( 24.2pts 4reb 4.1ass 1.17steal)
Rashard Lewis ( 21.3pts 5.6reb 1.1ass 1blk 1.45steal)
Vladimir Radmanovic ( 11.9pts 4.7reb 1.4ass 1steal)
Antonio Daniels ( 11.7pts 2reb 4.4ass)
Danny Forston ( 9.3pts 6.4reb)
Luke Ridnour ( 9pts 2.4reb 6.2ass 1.3steal)
Reggie Evans ( 5.6pts 8.4reb)
Ronald Murray ( 4.1pts 2reb 1.6ass)
Jerome James ( 3.7 pts 2.2reb 1.17blk)
Nick Collison ( 3.6pts 3.8reb)
Damien Wilkins ( 1.3pts)
Vitaly Potapenko ( 0.7pt 1reb)
Robert Swift ( 0.4pt)
Mateen Cleaves ( 0.3pt)
Ibrahim Kutluay ( 0pt)
voilaaaaa tu vois quand tu peut puis apres tu met tout les new sur les seattle et les resultats et pas bessioàn de mettre tout les new sur la nba je me´en charge sur le topic nba-new-info
defaite contre sanantonio en play off eliminer
quel transferts pour l´année prochaine??
eh ultra t pour sochaux? santos est parti
oue il est partit santos
t pour ki au basket?
je suis pour les wolves cette année il fallait se cacher lol
moi les sonics
oue c´est vrai il falait mieux se cacher
moi je trouve que c eu qui ont le plus beau chandail de la ligue
un chandail?
bah je c que c pas vraiment un chandail mais plus un chandail pas de manche mais chu un fan de hockey aussi alors je suis habituer a dire chandail lol
Tu dois surement etre canadien parce que en france un chandail c´est un vieux pull.
niveau intersaison:ray allen sera agent libre et n´acceptera certainement pas un renouvellement.
antonio daniels choisira certainement les agents libre plutot que de continuer l´aventure avec les sonics vu sa bonne saison on peut penser a se qu´il soit beaucoup convoité.
les autres il y en a qui vont ressigner et d´autre pas mais c´est un nouveau cycle qui commence a seattle. certainement batit autour de rashard lewis
allez un petit
Que pensez vous de petro qui a convaicu de plus en plus ses dirigents tout au long du mois d´octobre au point d´avoir eu droit a une place dans le 5 lors du dernier match
allez un petit car je suis supporter de seattle!!
aprés une saison plein de surprises l´année derniere. seattle a un peu de mal a confirmer!!! c´est surement parce que cette année ils sont attendus!! qu´en pensez vous??
Pour petro c´est bien qu´il joue. il apporte beaucoup de choses meme si ses stats ne son pas phenomenales!!