La saison NBA va bientot recommencer avec le debut des camps d´entrainements debut octobre.
Mais, inédit, la saison va commencer pour tout les joueurs NBA par un passage au cabinet médical.
En effet la NBA a decidé d´instaurer un examen cardiaque pour chaque joueur avant les camps d´entrainements:
La NBA va désormais imposer des examens cardiaques aux joueurs de la Ligue ! L´idée a fait du chemin pour devenir une réalité cette saison. Les examens devront être réalisés avant même le début des camps d´entraînement. Entre le décès de Jason Collier (Hakws),les problemes cardiaques(operation a coeur ouvert due a une aorte de taille anormale) de Turiaf et Hoiberg(le premier a pu reprendre alors que le second a mis un terme a sa carriere et a pris place dans le staff des wolves), ou encore le different médical entre les Knicks et les Bulls sur le cas Eddy Curry, la NBA choisi de ne pas prendre le moidnre risque face à la multiplication des exemples. Un examen obligatoire qui fera office de grande première.
HS, mais l´adresse que tu m´a passé ne marche pas...
Rentre la mienne s´il te plait, faut que je te dise quelque chose. mona dresse: thedream_91@hotmail.fr
Sinon, c´est pas une mauvaise idée l´examen cardiaque, ça evitera pas mal de soucis...
ca y est c´est fait depuis deux trois jours deja.
je te redonne la mienne au cas ou:
coco.cool5@hotmail.fr
et voila un des premiers faits divers de la saison:
NBA: Stephen Jackson dégaine et fait feu!
07/10/2006 - 09:11
Heurté par une voiture à la sortie d´un club de strip-tease après avoir reçu un coup à la bouche, Stephen Jackson, prétextant un acte de légitime défense, a dégainé un 9mm et tiré plusieurs coups de feu en l´air après l´accident. Ni lui, ni ses comparses de virée, ses coéquipiers Jamaal Tinsley, Marquis Daniels et Himmie Hunter n´ont été blessés. Ils n´ont néanmoins pas manqué de se faire rappeler à l´ordre par leur entraîneur Rick Carlisle qui regrettait en effet cette sortie nocturne alors que le camp d´entraînement venait de débuter
sports.fr
ca commence bien
De toute facon il a rien dans la tronche celui-là, et franchement sa se voie à sa tete.
D´ailleurs il avait été un des grands artisants du mémorable fight de Detroit...
Il faut se rappeler qu´à l´époque il avait dit avoir bien retenu la lecon, qu´il se tiendrait dorénavant à carreaux ect... on vois le résultats.
L´article oublie de dire qu´il y avait aussi Jermaine O´Neal.
T´es sûr qu´il y était aussi ?
Mustang c´est bien beau la tournure de l´article qui fait que jackson est en tort. L´homme ayant balancer le coup a Jackson l´a suivi quand jackson a preferer partir pour éviter la fight. Le mec a heurter jackson avec sa voiture après et Stephen a tirer en l´air pour calmer le truc. C´est différent. C´est pas la faute du joueur je suis désolé... il a pas tirer dessus que je sache...
heureusement qu´il y avait un témoin visuel direct , merci oonawakoo .
n´empeche faut en avoir de grosses pour chercher les embrouilles a une bande de joueurs de la NBA .
c que sa ne meurt pas facilement un joueur NBA , prenez pour preuve paul pierce qui a survécu a je ne sais combien de coups de couteau .
c pas comme les joueuses de tennis , un coup de shlass et sa arrete sa carriere pdt plusieurs années ( je ne me rapelle plus de son nom , ct la moche la , qui beuglais a chaque coup de raquette ) .
PS : j´aime bien la phrase de oonawakoo "Stephen a tirer en l´air pour calmer le truc" mdrrrrrrrrrr exellent
bha ué, et vu l´intelligence de certains joueurs c´est déja pas mal qu´il y ait pas eu de mort je trouve.
Les pacers vont faire du bruit cette saison ! Ca serait trop fort s´ils finissent tout les 5 a l´hopital, les pacers ils auront plus personne mdr
Bon la pré-saison a commencer, pas mal de surprise mais beaucoup de stars n´ont pas jouer ou que très peux... a noter la réussite de Phila contre les suns alors qu´a la mi-temps ils étaient mener de 10 points.
Boris prend 10 rebonds tous des offensifs, tout comme Iguodala.
Korver score 20, iverson 29, webber 14, de même pour rodney carney qui apparemment pour une clône d´iguodala shoot plutot bien !
Je sais pas si c´est nba.com qui bug mais ils mettent que les suns ont prit 40 rebonds offensifs et les sixers 44... c´est pas un peu beaucoup ?
Il y a erreurs.
Meme pour les 10 rbd off de Borris...c´est beaucoups.
C-Webber score cb ?? ? et le pivot de sixers ct dalembert???
Rolala je reviens de Cologne, quel soirée de dingue !
Impressionant de voir les suns et les sixers ( j´étais très bien placer )... le plus impressionant reste iverson, chaque drible est mortel pour son adversaire, chaque passe est dangereuse et chaque shoot aussi.
Dalembert est un monstre de contre :| de rebond aussi ! J´ai jamais vu ça ! Ce mec s´il fait ça cette saison ce sera le meilleur contreur de NBA. Rolala quel spectacle...
Les suns c´était aussi monstrueux, quelques dunks non comptabiliser quand les gens ils faisaient faute, stoudemire il fonçait quand même mettre une claquette dunk mdrr
La place tu l´a payer combien ?
J´étais super super bien placer, sur le coter a la troisieme rangée légerement super-posée du sol, honnêtement c´était parfait.
129 ou 139 euros la place, mais avec une place on voyait deux match
Ok^^
Les sixers c´est trop des déconneurs, ils viennent de la rue ces gens ! Honnêtement une des meilleurs soirée de ma vie.
franchement vous avez de la chance de pouvoir mater des matchs comme ça ... a quand un NBA domtom ?
a mon avis c´est pas demain la veille... comme dirait l´autre.
oonawakoo je suppose que t´en a bien profité.
Jay Williams, victime d´un accident de moto l´eloignant deux ans des parquets et qui rendit la suite de sa carriere tres incertaine, etant heureux comme un pape quand les nets lui ont proposé d´effectuer leur come back cette saison...
Mais finalement Jay vient d´etre couper par les nets et pour le revoir sur un parquet va falloir qu´il trouve une equipe qui veut bien lui donner une chance...
Souhaitons lui bonne chance