Se connecter

NBA Live 06

Sujet : All Star Game, concours de dunk
1
LtDanTison
Niveau 10
17 février 2006 à 19:58:19

Je voudrais savoir quand aura lieu le concours de dunks lors du all star game et si vous pensez qu´il y aura une chaine ou plusieurs [même étrangères] qui retransmettra cet évenement.

Merci de me renseigner :-)

ps: j´ai canal+ mais je ne suis pas chez moi du WE ^^

marseillais13
Niveau 10
17 février 2006 à 20:04:06

Le concour de dunk c´est ce soir ? ou demain soir ??

LtDanTison
Niveau 10
17 février 2006 à 20:10:40

Je sais pas justement, si c´est cette nuit je le verrais sinon que dalle...
L´an dernier il m´a semblé qu´il y avait eu le match des rookies le vendredi, les concours le samedi et le grand show dimanche.
Je me trompe peut-etre.

Valentino07
Niveau 10
17 février 2006 à 20:11:40

T´as tout à fait raison pour les dates et sionon c´est sur Nba+

LtDanTison
Niveau 10
17 février 2006 à 20:16:20

Je verrais que dalle :snif:

Y´a pas un site qui diffuse ça en direct ? :doute:

Si quelqu´un à des infos merci de me les filer ^^

Merci Valentino :-)

cliffman
Niveau 10
17 février 2006 à 20:18:30

Il y a deja plusieurs topic le disant :honte: :sarcastic:

LtDanTison
Niveau 10
17 février 2006 à 20:21:21

Ouais à l´intérieur d´un sujet sur les Wolves ou Bryant je peux trouver mais je vais pas épelucher un forum pour une date, si tu sais où elle est donne moi le lien au lieu de faire le monsieur je sais tout

luyang
Niveau 6
17 février 2006 à 20:29:11

vendredi= rookie game
samedi=concours dunk,shoot,etc...
dimanche=all star match

d´aprés un pote, c´est ça

marseillais13
Niveau 10
17 février 2006 à 21:37:55

Allez sur le forum NBA Live 2005, j´explique tout :)

corsican_killer
Niveau 9
17 février 2006 à 21:59:09

Y´a rien à expliquer, c´est clair et net :

Ce soir (vendredi) vers une minuit : All Star Celebrity Game (avec des rappeurs, etc...)
Vers 2 heures : Le Rookie-Sophomore Game

Demain (samedi) : Vers 1 heure, dans l´ordre : Shooting Stars, Skills Challenge, 3pt Contest, et enfin Slam Dunk Contest

Dimanche, vers 1 heure : All Star Game

Mustang69
Niveau 10
17 février 2006 à 22:59:54

LtDanTison Posté le 17 février 2006 à 20:21:21

Ouais à l´intérieur d´un sujet sur les Wolves ou Bryant je peux trouver mais je vais pas épelucher un forum pour une date, si tu sais où elle est donne moi le lien au lieu de faire le monsieur je sais tout

olala ces ptits nouveaux qui fouttent le boxon non mais je vous jure... :o))

Sinon Dan regarde le match des etoiles dimanche soir sur canal :-))) a chaque temps mort ils te repasseront en boucle les images des differents concours du samedi
De plus canal prend l´entente de Houston a minuit alors que le Match commence dans la nuit de dimanche a lundi a 2h00 du mat donc ils ont certainement prevu de nous faire revivre les grands moments des challenge entre 2 reportages sur notre TP National... :sarcastic:

LtDanTison
Niveau 10
18 février 2006 à 08:43:45

Mustang tu saurais lire ce que je doute encore [enfin correctement^^] tu aurais vu que je ne suis pas chez moi et que je n´aurais pas canal+ :snif: et je voulais savoir s´il y avait un site qui le diffusait aussi car le match en enteir ça va être long et à la mi-temps comme tu dis il y en aura que pour TP :hum:

tephao
Niveau 7
16 février 2008 à 19:11:41

oh les gars vous repondez pas au keston c é un truk de fou
Il demande juste ou es ce qu on peut le voir sur quel chaine ??
Yena un ki di nba + ca existe encore ca ??
C'est pa NASN maintenan ??
sinon NBA + kel canal ?

Shaq17
Niveau 10
17 février 2008 à 10:42:58

Encore un concours totalement nul. Mise à part l'utilisation de quelques petites idées (Green qui dunke sans chaussures, Howard qui mets une cape de superman, Green encore qui souffle une bougie posée sur le support du cercle avant de dunker....). Cette compétition est vraiment décevante.

marseillais13
Niveau 10
17 février 2008 à 19:52:41

Encore une fois j'ai écris un gros pavé mais ça veut pas poster quand j'écris trop :-((
tephao au lieu de jouer ton tony montana des forums déjà apprend à écrire ensuite regarde les dates :-((
En bref je disais que je suis pas déçu et que j'ai même été surpris parce que le concours était très divertissant.
Mais je disais que j'aurai même pu l'adorer si les juges et journalistes n'étaient pas si pro-Howard. Le pauvre Green qui réalisé d'excellents dunks en a bavé...

max-du-44
Niveau 9
18 février 2008 à 14:06:27

je viens de regarder le concours et je l'ai trouvé quand même moins chiant que l'année dernière.
certaines idées étaient sympas.
c'est vrai que les juges étaient dingues d'Howard Green l'aurait tout autant mérité.

1
Sujet : All Star Game, concours de dunk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page