Se connecter

NBA Live 06

Sujet : Eddie Griffin est mort.
1
boris-diaw
Niveau 10
22 août 2007 à 09:29:52

Le jeune intérieur Eddie Griffin (25 ans) est mort vendredi dernier dans un accident de voiture près de Houston. Le délai entre le décès et son annonce s´explique par la difficulté pour identifier le corps, le véhicule ayant brisé une barrière de chemin de fer avant d´être écrasé par un train. Selon l´agence de presse américaine AP, des doutes demeuraient mardi soir sur le caractère involontaire de cet accident.

Ancien joueur coté de l´université de Seton Hall, drafté en n°7 en 2001 avant de devenir le pivot titulaire des Houston Rockets lors de sa deuxième saison NBA, Griffin avait été licencié par les Minnesota Timberwolves en mars dernier pour non respect du programme anti-drogue de la ligue. Excellent contreur sur le terrain (7,2 pts, 5,8 rbds, 1,7 ctre et 22 minutes de moyenne en 303 matches de saison régulière), il avait été placé à côté de Kevin Garnett dans le vestiaire des Wolves afin d´obtenir un peu d´équilibre mais il avait été rejoint par des problèmes d´alcoolisme et de violence.

:d)

A ce que je lis, ils n´écartent pas un suicide. Enfin bon, paix à son âme :ange:

magic_loukoum
Niveau 5
22 août 2007 à 10:11:47

Ouais j´ai lu ça ce matin, ça m´a fait un drôle d´effet :ouch2: .
Connaissant le personnage, l´hypothèse du suicide ne me parait pas insensée.
En tout cas comme dit Boris-Diaw, paix à son âme :ange: .

Starbury06
Niveau 8
22 août 2007 à 11:22:04

Si je me trompe pas c´est lui qui se fesait du bien dans son auto Mustang non?

Shaq17
Niveau 10
22 août 2007 à 19:27:17

Comment pouvait-il en être autrement ?
Un talent enorme (et je pèse mes mots), mais un gachis tout aussi enorme.Dépressif, mal dans sa peau, alcoolique et dépassé par la pression d´un sportif professionnel........
Il s´est fait prendre il y a quelques mois, entrain de se masturber dans sa voiture sur un parking (on l´avait déjà dit sur un autre topic).
Quel gachis.....RIP.

Mustang69
Niveau 10
22 août 2007 à 20:21:13

quel gachis!
c´est l´expression qui revient le plus en effet.

il avait tout pour reussir et son mental friable et son alcoolisme(sans parler de la drogue)(mais ca resulte du premier trait de caractere) ont tout gaché.
top prospect lorsqu´il se presente en 2001 a la draft. il est selectionné par houston avec lesquel il progressera.
une saison blanche due a ses problemes personnels et il rebondit a Minny.Dans un premier temps ce fut une bonne surprise. il sortait du banc et apportait beaucoup d´energie a l´equipe surtout en defense. il vola alors la place de Kandiman dans le 5 grace a ses bonnes perf´. et ce fut le debut de la fin. Il se reposa alors sur ses lauriers, ne se battait plus autant sur le terrain, et l´arrivée de Blount ne changea pas la donne et il perdit meme sa place de titulaire.
s´ensuit une descente aux enfers qui se conclua par l´explusion par la ligue pour 5 matchs en janvier pour violation du programme anti drogue, et la resiliation de son contrat en mars par les wolves.

quel gachis!
je me repete mais c´est tellement vrai!

on passera les quelques faits divers a son etat: ebriete sur la voie publique, masturbation devant un film pour adulte dans sa voiture. etc...

et l´hypothese d´un suicide ne m´etonnerait pas!

1
Sujet : Eddie Griffin est mort.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page