Quelqu´un le connait ? Trop trop fort c´est un freshman, 1ere année en NCAA, il a 18 ans il joue ailier shooteur ou ailier fort.
Petite anecdote pour vous montrer à quel point ce mec est talentueux bon, fort et prometteur, un de ces coéquipier disait avant le premier match de la saison et donc le premier match de beasley en ncaa que cette année beasley allait battre tout plein de record et qu´à l´entrainement il était phénoménale et 2 heures apres il en avait déjà battu un, premier match 32pts 24rebs 4passes 4blocks, il a battu le nombre de rebond en un match de la conférence big12.
Les 5 premiers matchs de la saison étaient hall of famesque :
1ere match : 32pts 24rebs
2eme match : 30pts 14rebs
3eme match : 28pts 22rebs
4eme match : 30pts 10rebs
5eme match : 30pts 13rebs
Et le plus impresionnant c´est que sur ses 5 matchs il a toujours shooté à plus de 60 de réussite !
En tout il tourne à 25.8pts (à 57.9%) et 14.8 rebs.
Et une autre stat amusante depuis le début de la saison soit 9 matchs michael beasley a toujours réussi son double double.
Ce soir il joue son 10eme match de la saison face à Florida A&M on va bien voir ce qu´il va nous faire.
Si vous voulez voir ce qu´il vaut vraiment allez sur youtube il est connu le gamin tapez son nom et vous aurez plein de videos.
Ca fait un peu plus d´un an que je le suis, j´ai toujours beaucoup aimer, fin il faut savoir que certains premiers match étaient contre des équipes très faible ca aide.
Mais il est assez phénoménal, le probleme risque d´être son caractere, son éthique de travail pour ses lancer franc par exemple.
Et surtout sa défence.
bien sur qu´on le connait.
certes il est impressionnant en ce debut de saison, mais il a beaucoup brillé dans les petits matchs mais a manqué de clutch play dans les matchs contre des equipes plus fortes.
de plus il est pas réputé comme un bon caractere.
Les wolves si ils ont le premier vont peut etre le choisir.(concurrence avec Rose)
Celui que j´ai toujours détester et qui décoit énormement c´est OJ Mayo, un futur croqueur looseur.
Moi celui que j´apprécie le plus c´est Kevin Love.
je suis comme toi oonawakoo, Mayo n´est pas le genre de joueur que j´apprecie.
le talent de beasley ne laisse pas indifférent et si il progresse encore il peut faie mal mais moi dans cette draft 2008, il y a pas mal de joueur que j´apprecie.
Hibbert que je trouve tres bon sous les panneaux
Thabbeet n´est pas mal non plus mais est plus limité offensivement
il y a aussi le duo d´UCLA: Collison-Love qui est un axe meneur-interieur qui carbure.
j´aime bien aussi Rose, Griffin et bien sur je finirais pas un petit duck :Taylor.
Vous avez entendu parlé de son dernier match face à winston-salem bon c´est de la grosse équipe mais Beasley a encore frappé fort avec ses 40pts et 15rebs en 23min de jeu