voici un sondage sur la fermutere des forums.
En ce 1er avril, que pensez-vous de l'annonce de la fermeture des forums de Jeuxvideo.com ?
16.7 % C'est une bonne chose, je n'aimais pas les forums
22.5 % Ca ne me dérange pas, je n'y allais pas
2.3 % Il reste le chat, c'est l'essentiel
27.8 % Je suis très déçu, j'y avais mes habitudes
15.6 % C'est une partie de ma vie qui part avec eux
15.0 % Ne se prononce pas
(15342 votes)
est ce que cela veut dir qu'ils vont fermer les forums?
Ca serait vraiment dommage de ne plus povoir se retrouver.
J'espere que cette annonce n'est pas vrai.
au cas ou, je vous propose de laissez votre adresse internt afin de nepas perdre le contact.
voici la mienne:
Mustang69 Nicolas coco.cool5@hotmail.fr
pfff, je suis completement déconnectér moi...
je suis tellement à l'ouest que j'avais oublié qu'on etait le 1er avril et j'espere donc que l'annonce n'etait qu'un poisson!
oula même moi qui suis en pleine période d'exam blanc avait capté
c'est pas grave Mustang on t'en veut pas
Wahou ! T'avais décrété l'état d'urgence !
"Les femmes et les enfants d'abord !!! Echangeons nos mails avant la fin du monde !"
qu'est ce que tu crois... je fais pas les choses a moitié moi...
Bon courage pour tes exams blancs max!
T'es exeptionnel quand même. Si je te dis que j'ai une bombe nucléaire dans mon garage tu me crois ? (a)(a)
ouais, la j'avoue sur le coup je sis ridcule, mais j'etais tellement ailleurs que j'ai pas fais gaffe!
Mustang a raison, bon courage Max et ramènes nous de bonnes notes aux examens !
Je sais que c'est pas le bon topic, mais grosse surprise en NBA. David Stern a accordé une dérogation pour un transfert. Kevin Garnett revient donc aux Wolves en échange de Marko Jaric ! Qui l'eut crû !
les gars, c'était la semaine dernière!
Vivement les vacances(dans 2 jours pour moi )j'en ai ras le bol des cours
ben bonne vacance max!
profitesen petit veinard
moi je viensde commencer un stage en entreprise pour 3mois!
Shaq17 J'y ait cru une demi seconde...
En effet, c'est du bon gobage (pas loin de 10 en équivalent flamby ^^)
En même temps, en lisant le premier poste, j'ai pas non plus remarqué, je suis pas mieux. Peut être parce que je sortais d'un Bac Blanc de Philo ?
Moi aussi vacances dans trois jours...Samedi midi =)
Mais bon, quelques concerts de prévus, donc toutes les répets qui vont avec, et il ne me restera plus beaucoup de temps. Mais bon, je vais pas me plaindre, j'aime ça ^^.
tu joue de quoi comme instrument kobz?
Je joue de la basse, depuis maintenant presque deux ans, même si a la base je suis un saxophoniste.
Super ça Kobz
j'adore le jazz et mon instrument préféré est le saxo.
si tu as un lien ou une video ou on peut t'entendre, n'hesite surtout pas!
désolé, je n'ai pas d'enregistrement de ce que je fais au saxo.
L'année dernière, j'ai du arrêter ma participation a un ensemble de jazz de jeunes, parce que ça ne collait pas avec mes horaires du lycée. Cette année j'ai pas pu reprendre, et je pense pas que l'année prochaine (en prépa MPSI) cela soit faisable. Donc je joue souvent seul du saxo, ou des fois avec des amis, mais c'est assez rare.
Si j'en retrouve sur mon PC, je vous ferais signe.
ok c'est cool.
pour l prépa MPSI: courage!
Merci, je pense que j'en aurais besoin, mais bon, nous verrons bien ^^
En fait, j'en ai retrouvé, mais c'était mon premier concert avec le groupe, et j'avais très peu d'expérience jazz, donc c'est pas vraiment glorieux. je pense pas que ce soit nécessaire pour tes oreille de devoir entendre ça ^^