Se connecter

Company of Heroes

Sujet : problème de lancement sous windows 7
1
vinsaniti
Niveau 2
23 décembre 2009 à 13:59:09

voilà j'ai réinstallé le jeu sous windows 7, et quand je le lance il m'affiche ceci :

failed to find a supported hardware rendering device. Ensure that your system meets the minimum requirement for Company of Heroes. Verify that DirectX is properly installed and that you have the latest drivers for your system.

pour ce qui est des drivers et de directx c'est bon j'ai tout, alors je vois pas le problème... à l'aiiiiide !!

TylerDurden001
Niveau 9
23 décembre 2009 à 19:41:59

c'est peut-être Win 7.tu l'avait installé sur quel OS avant?sur l'icone sur le bureau tu peux changer l'OS avec un clique droit...(en tout cas sur Vista c'est le cas).j'ai le la bataille pour la terre du milieu II qui veut pas ce lancer avec vista.mais une fois passer sous XP il marche du tonnerre.essaye de le lancer avec un autre Système

sunjian-x
Niveau 12
23 décembre 2009 à 20:22:37

il parait que windows 7 c'est de la chiote c'est vrai ?

Olderplayer
Niveau 9
24 décembre 2009 à 00:17:37

Non pas du tout, Windows 7 est une amélioration de Vista mais non comparable. De mon côté, il me permet enfin de rejouer à de tout vieux tels qu'Alien Vs Predator I ou Metal Conflit (ce qui n'était plus possible sous Vista. Même les vieux jeux dos y passent, du moins pour la plupart comme Dr. Brain a perdu la tête, Dina, Tilt... mais uniquement en mode fenêtre, ce qui n'est déjà pas si mal. C'est un grand soulagement je dois dire. Enfin Microsoft a compris ses consommateurs !

Pour ton Problème Vin, procède peut-être par une désinstallation et réinstallation.

Aussi, si cela n'améliore pas la faille, passe en mode compatibilité (XP ou Vista).

Personellement, je n'ai pas ce problème avec le jeu sous Win 7, mais tu peux toujours cliquer droit sur l'icône et cliquer sur "test de compatibilité".

Sinon, méfie-toi de l'icône de bureau, essaie directement avec celle de ton répertoire de jeu sous "programme files".

Tiens-nous au jus ;)

vinsaniti
Niveau 2
25 décembre 2009 à 18:10:26

Malheureusement je suis toujours dans la merde...

La réinstallation n'a pas fonctionné, le test de compatibilité pareil et l'icône dans program files non plus.
Pour répondre à Tyler, avant je l'avais installé sous Vista. J'ai essayé de le lancer en mode compatibilité avec vista mais rien.

Bon faut dire que je suis pas très fort en informatique, j'ai du faire une couille quelque part mais je vois pas où !

TylerDurden001
Niveau 9
25 décembre 2009 à 19:32:18

l'informatique c'est complexe des fois on a un problème on ne sait pas d'où ça vient et on passe des heures à chercher le problème.j'ai connu ça pour des jeux et autres.

Olderplayer
Niveau 9
25 décembre 2009 à 21:44:36

Vinsaniti, c'est fou ça... Sous Vista ça marchait bien et là non :s décidément tu n'as pas de chance.

As-tu contacté THQ via leur support technique ? En général tu reçois la réponse sous les 48 heures. Tu leur soumets ton problème lié à Windows Seven et tout ce que tu viens de nous dire.

Le CD n'a probablement rien si tout s'installe correctement...

J'espère sincèrement que ce pépin sera vite résolu chez toi.

vinsaniti
Niveau 2
26 décembre 2009 à 11:33:19

Oh le cd n'a rien vu que c'est un jeu téléchargé :p
Le problème vient peut-être de là^^ En tout cas c'est toujours pas résolu mais bon, je vois pas ce que je peux faire :(

mazz_le_retour
Niveau 10
26 décembre 2009 à 16:26:50

ouais moi aussi il bug sur seven alors que sur XP ca va.
Sur seven il reboot le pc au debut de la mission etrange.

LoreL69
Niveau 4
28 juin 2014 à 22:25:59

Salut à Tous!! Je viens de résoudre le problème. Il m'a suffit de faire "clique droit" sur fichier .exe du jeux, "exécuter avec le processeur graphique" et enfin "graphique integré".

Bon jeux à tous!!! ;)

1
Sujet : problème de lancement sous windows 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page