Se connecter

Company of Heroes

Sujet : C'est mal vu en multi de faire pleins d'obusier ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2015 à 21:13:34

Genre j'ai fait une parti tout à l'heure (ma deuxième depuis plus d'un an), C'était vachement serré au début, on se faisait plutôt malmené, puis j'ai commencé à faire des obusiers (5-6 obusiers à la fin) et les autres en face ont commencé à se déco quand ils ont vu se qu'ils se prenaient sur la tête.
C'est vu comme une sorte d'anti-jeu ou pas ?

guileame
Niveau 7
13 janvier 2015 à 23:21:00

C'est un peu (beaucoup) de l'anti jeu quand tu en construit 5-6 ... Franchement sur des maps ouvertes j'en fais max 1 et encore c'est facilement destructible. Sur map fermé, quand je perds j'en fais 2. Sinon je prenais tout le temps arty/inf comme doctrine... Mais perso l'aviation je trouves ça beaucoup mieux et beaucoup plus puissant quand c'est bien utilisé et géré de plus c'est beaucoup moins mal vu qu'un gars qui prend arty en mode "je me fais pas chier..."
Chacun son style de jeu après mais, c'est sur que de varier les doctrines c'est bien. Pour prendre les chars après il faut être vraiment balèze je trouve car c'est long a déployer et c'est pas tip top sachant qu'il y a aucune attaque dispo hors carte mis à part le déploiement de véhicules ...
Bref je te conseilles de varier un peu !

KireL_44
Niveau 6
19 février 2015 à 07:48:14

Anti-jeu ? :rire:

C'est implanté dans le jeu et personne ne t'a interdit de l'utilisé alors construit en autant que tu veux tant que tu anéanti jusqu'au dernier homme ton adversaire :diable:

Hardyne
Niveau 10
20 février 2015 à 14:46:04

Hier j'ai fais une partie ou les 3 gars d'en face était full obusier, c'était injouable !!

guileame
Niveau 7
22 février 2015 à 12:10:49

Oui c'est vrai que faire 10 105 contre des bots pour se défouler ça peut être marrant.

_Le_Fou
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:34:52

Si les mecs t'on laissé assez de temps pour construire 6 obusiers tranquillement, c'est qu'il méritaient de se faire défoncer...

Neirda19260
Niveau 34
29 mars 2015 à 19:33:24

Puis jouer contre 6 obusiers ça force à bouger son cul et à jouer nomade plutôt qu'à se conforter dans une guerre de position. C'est assez difficile, moi je gère ça très mal, mais j'ai vu des joueurs se sortir de situations qui leur étaient désavantageuses en quelques minutes.

_Dragon-Rouge
Niveau 5
15 mai 2015 à 01:08:58

Perso je ne trouve pas que c'est de l'anti jeu.

C'est un jeu, faut se dire que dans la réalité les groupe d'artillerie était composer entre 3 et 6 (même +)obusier (après sa dépend l'armée, les russes ont utilisé 10 000 obusier pour la bataille de Berlin)

Mais voila c'est un jeu, si ton style est full artillerie, ba fait toi plaisir, le but du jeu est de gagner et il y à toujours une solution pour vaincre une technique.

La technique la plus simple pour contrer un full artillerie c'est justement avoir quelque char ou infanterie( bazooka ou panzerchreck) et foncer dessus.

bien entendu faut jouer en équipe.

l'anti jeu n'existe pas pour moi. Si les mec se sont plaint parce que ils se sont pris 6 obusier dans leurs gueule, ba c'est tout simplement qu'ils ton sous estimer et mal joué.

c'est mon avis :)

giovaFR2
Niveau 8
20 mai 2015 à 01:04:17

il n'y a pas d'anti jeu dans COH, chaque unité a ses avantages, et ses inconvénients. Contrairement aux jeux de maintenant ou tout est plat (nerfé) tu as des unité surpuissantes, mais aussi ultra vulnérables.

Tout n'est que tactique, d'autres joueurs auraient ruiné tes obusiers, là tu t'es fais plaisir :D

1
Sujet : C'est mal vu en multi de faire pleins d'obusier ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page