salut a tous
Donc pour commencer je l ai acheté a micromania pour 50 euros!
je rentre dans le magasin et je vois le jeu jouable sur ps2: je prends donc la commande et l essaye! a ma grande suprise le jeu est tres simple a prendre a main, les commentaires sont ne sont pas mauvais et graphiquement, meme si on ne reconnait pas les joueurs, c est plutot pas mal. Les joueurs sont un peu trop exagérés au niveau du gabarit mais ca reste tout de meme correct. Au niveau fluidité c est parfait: il n y a pas un ralentissement! Les menus du jeu sont bien lisible et tout est bien presenté. Dans les points negatifs on retiendra les coups de pieds ( penalités et transformations ) assez mal fait et les passes surrealistes comme l a dit jv.com dans son test. Mais l essentiel est bien la: le jeu est fun et les 3 niveaux de difficulté ont l air bien equilibrés.
Moi je vous le conseille et j espere vous avoir eclairé avec mon test
ps: je l ai testé sur play2. moi je me suis pris la version xbox mais je n y ai pas encore joué! Ah oui aussi j ai demandé au vendeur lequel etait le mieux entre rugby 2005 et rugby challenge 2006 et il m a repondu rugby challenge 2006!
je viens de me faire quelques matches et serieusement il est super bien. et je pense que quand on maitrise bien le jeu on peut vraiment faire de superbes actions
finalement je trouve que les coups de pieds ne sont pas si mal fait que ca!
il est fou ? t´es sur que ta acheté le meme jeu que nous ? mdr
ouais j ai bien acheté le meme jeu que vous sauf que moi je suis OBJECTIF!!!
avoue qd meme que les graphismes sont pas génial que le jeu est répétitif vu le temps qu´ils nous ont fait attendre ils auraient pu faire mieux que ca
et les temps de chargements? le peu de stade? les passes qui flottent, la balle va en arriere, puis en avant, puis en arriere^^...
en plus, le jeu a buggé 2 fois apres le meme match, obligé de refaire le match a chaque fois, j´en ai marre de tordre northempton^^
et puis j´ai passé 10 matchs, et j´ai toujours pas vu une penalité (je sais qu´elles y sont, mais trop rare, pas realiste), et prendre un drop par le 5 adverse, c´est pas super realiste....