Se connecter

Rugby Challenge 2006

Sujet : mon avis sur le jeu...
1
neomerlin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:48:50

J´ai enfin acheté le jeu aujourd´hui et je l´ai trouvé franchement sympa et génial, c´est moins endormi que rugby 2005... il y a beaucoup de bonus sympa et c´est très rafraichissant comme jeu... Les graphismes sont pas du haut de gamme mais le style "caricaturé" des joueurs est bonne option...

Bilan: c´est un jeu à acheter car ça change du système pompeux de rugby 2005 et c´est un bon délire entre potes voili voila!

inzaghi19
Niveau 7
25 janvier 2006 à 14:54:19

:lol: si tu le trouve bien c´est que t´aime les jeux pas réalistes car ce jeu est pas du tout réaliste, les jouerus sont des flèches, les plaquages débiles, pas de jeu de regroupement...Rugby 2005 est beaucoup plus réaliste et mieux fait, et Rugby 06 qui sort fin février ou en mars a l´air vraiment sympa et réaliste, allez sur le forum, vous allez voir.

Dolmenhir
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:25:00

si tu le trouve bien c´est que t´aime les jeux pas réalistes car ce jeu est pas du tout réaliste, les jouerus sont des flèches, les plaquages débiles, pas de jeu de regroupement...Rugby 2005 est beaucoup plus réaliste et mieux fait, et Rugby 06 qui sort fin février ou en mars a l´air vraiment sympa et réaliste, allez sur le forum, vous allez voir.

voila le commentaire du boulet par exellence! :honte:

Singo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:04:01

chacun est libre d´avoir son avis sur un jeu t´as pas besoin de le traiter de boulet

yamrugby
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:28:43

singo le justicier :banzai:

Singo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:23:04

de toute façon vous êtes tous des cons :lol:

:dehors:

Pitou19
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:30:16

Oui c´est clair chacun ses goûts !! !
Moi j´aime bien Rugby Challenge 2006 pour toutes les compétitions que ce jeu propose : Top 14 , Coupe d´Europe , Super 12 , .... Entre autre .
En plus les maillots sont assez réalistes dans l´ensemble . Moi je m´éclate à refaire le Top 14 ..Mais bon ce n´est que mon avis .
Maintenant c´est clair la modélisation des joueurs et la Compo de certaines équipes comme la Nouvelle Zealand , laisse à désirer tout comme l´ambiance dans les stades et le Game play , on ne peut pas faire de passes redoublées , de croisées, etc...
C´est dommage mais ce jeu n´est pas si mal que ça .

RUGBY 06 sera plus réaliste , mais je ne pense pas qu´il proposera le TOP 14 .

neomerlin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:56:04

Ouaip mais je pense que le style de graphisme pour les joueurs se veut caricatural, c´est à prendre au second degrès... Regardez tout ce qu´il y a à débloquer, c´est énorme!! Puis le système de combinaison n´a jamais était efficace dans les jeux EA (je m´en sers jamais, je reste classique car les combis sont trop lentes... les dernières video de rugby 06 laisse présager le pire...). Donc voilà, ce jeu a bien l´esprit d´un Jonah Lomu Rugby, c´est à dire un jeu fait pour se marrer et non pas pour se prendre la tête avec des combi a deux à l´heure ou des demi d´ouverture qui ne savent pas courrir en attrappant le ballon (n´est ce pas rugby 2005 ?? ? ;- )).
De même dans rugby challenge, les ptits coups de pieds à suivre son efficace ou les feintes sont énormes!!! Bref, je vais noter ce jeu:

Jouabilité : 15/20 Très bonne mais les drops sont un peu galère, les mélés sont bien gérés et les passes répondent bien.

Graphisme : 14/20 Un style caricatural pas trop lais mais efficace.

Durée de vie : 18/20 Trop de bonus et trop de championnat... énorme.

Son : 12/20 le seul point décevant de ce jeu sympa

Note globale : 15/20 Un bon jeu de rugby, très simple, très instinctif et très marrant! énormous!

tfc2
Niveau 3
25 janvier 2006 à 20:50:15

C´est un tres bon jeux de rugby!
Je croi que pour un jeux de rugby vous etes difficiles.

coconibuca
Niveau 3
25 janvier 2006 à 21:34:02

inzaghi19 lol jcrois que tu dois pas joué au rugby lol rugby 2005 realiste mdr ! aucun des 2 jeux est realiste

yamrugby
Niveau 7
26 janvier 2006 à 10:55:21

ouè,trop,dans rugby 2005,maka qui arrive lancé sur yachevili,ce dernier fait un bon de 2 métres et lui saute au coup et maka qui recule :( vous voyez de quelles plaquages je parle?

jeru32
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:08:22

On a pas le droit d´aimer les jeux de types arcade en rugby???!! :(

Dolmenhir
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:53:34

on est obligé car des simulations de rugby il n y en a pas pour le moment!!!

inzaghi19
Niveau 7
29 janvier 2006 à 01:17:05

et coconibuca j´ai joué longtemps au rugby et je m´y connais!
Juste que Rugby 2005 est ebaucoup plus réaliste que Rugby Challenge 2006!, j´ai pas dis non plus que Rugby 2005 était très rélaiste!, nuance!

1
Sujet : mon avis sur le jeu...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page