Se connecter

Rugby Challenge 2006

Sujet : avis sur le jeu svp
1
l-elo40
Niveau 3
01 février 2006 à 12:25:06

Vu les critiques que vs avé fai sur ce jeu j´ai décidé de ne pas l´acheté mais hier g pu le testé en magasin (narbonne-pau) et je dois dire que je lé trouvé sympa et beaucoup mieux que wrc mais je né fé qu´un match donc je né pa pu appronfondir les défauts et les qualités du jeu.

Je m´adresse a vs qui lavé acheté, pouvez vs me dire quels sont les défauts que vs trouvez a ce jeu seulement au niveau de la jouabilité et de la réalité rugbystique svp?

Singo
Niveau 10
01 février 2006 à 12:55:33

si tu le trouves bien achète le, chacun a sa propre idée de ce que devrait être un jeu de rugby et chacun a des gouts différents :ok:

l-elo40
Niveau 3
01 février 2006 à 13:04:23

oui je sui d´accor mé g fé quun match dc g pa envi de me planté et je voulé avoir l´avi de connaisseur c tou

je sui d´accor que chacun a d gout différents mé entre mettre 18 et un autre 2 c bizarre kan meme

gui1264
Niveau 7
01 février 2006 à 14:59:53

o debut tu t eclates a jouer avec les equipes du top 14 mai au bout de kelkes jours g trouve les actions trop repetitives il faut juste ecarter sur l ailier qui marque, meme si tu peu ossi marquer en percutant avec un avant de temps en temps.en clair;si tu aimes les jeu oriente arcede et si tu a aime WCR achete celui la.si tu prefere 1 gameplay realiste et des actions variees attends rugby 06 ki a l air excellent

1
Sujet : avis sur le jeu svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page