Pour nous aider a faire le choix de l´acheter ou d´attendre rugby 06 voter pour ou contre :
moi je vais aller l acheter car dans le test ils ne disent pas que le jeu est mauvais! il est juste marqué qu il est un peu repetitif!
oui mais la répétition ds un jeu il n´y a rien de pire pour ce lasser et le laisser !
c est sur mais bon je pense quand meme qu avant de se lasser il y a de quoi faire! en plus a force de maitriser le jeu tu arrives a faire de nouvelles combinaisons...
moi je vai acheter les 2 car je suis un gran fan de tou les jeu de rugby et du rugby reel
moi rugby challenge 2006 va etre mon 1er jeu de rugby donc j espere que je ne serais pas decu
il est impossible que rugby 06 soit moi bien
lol arretez un peu ce jeu est bien ! arretez avec EA SPORT aussi ça c un vrai jeu de daube, d passe à 2 à lheure et vs appelez ça realiste lol
FRanchement Rugby 2005 etait assez realiste... enfin tout est relatif.. Jai le WRC qui ressemble tres fortement a Rugby challenge 2006, et je me suis bien bidonner avec des potes..
Alors entre un jeu prise de tete, ou un jeu qui a pour but de faire passer un bon moment a plusieur... le choix peut etre que evident...
Cependant jai aps jouer a RC2006, et jai hate de voir rugby 2006, parceque si il y a autant de difference que entre 2004 et 2005... le 2006 risque d´etre un cassoulet bayonnais! en somme Super