De bonnes améliorations mais hâte qu'ils implantent le snow...
Le système de rail est encore assez sales...
Les noms de figures sont fausses, les touches ont aussi trop de délai..
Mais ça s'améliore petit à petit, ils ont peut être trop axé sur les graphiques pour l'instant je trouve.
D'accord sur quasi tout, pour les figures je sais pas vraiment (trop chaud de faire back ou front flip +360 ), et les touches ont aucun délai pour ma part
Pour les cork tu ne dois pas utiliser que le joysticks... Utilise tes touches de flatspin aussi. Tu verras qu'il sont beaucoup plus beau.
pOpy-aper0 : Oui le système de rail est pas tout à fait propre mais c'est déjà bien mieux qu'avant !!
Ouais non mais, cork il fait pas de backflip on dirait c'est un 36 orienté
Je parle de faire semi backflkip puis 36 puis la fin du back
Le cork est une rotation désaxé. Tu tourne pas en flat mais tu tourne pas non plus tête en bas.
Toi en fait tu parles d'un underflip. La tête passe totalement en bas. Et non pas possible à faire dans le jeu il me semble...
Rectification. Tu peux le faire en envoyant d'abord ton demi backflip ensuite ta rotata puis terminer ton backflip.
Ca te fait un undeflip en 3 temps =P
Under tu le fais en utilisant une des 2 touches de lincoln et quand tu as la tête en bas tu commence à faire un 180. Ils donnent bien en mute non tweaké ou en safety non tweaké.