Se connecter

Snow

Sujet : [Questions] à propos du jeu
1
[TMAX-94]
Niveau 40
15 octobre 2014 à 16:08:37

Salut

- La glisse des skis est plus assisté (arcade) ou axé simulation ?

- Y a t-il du monde en multi ?
- Voit-on également les autres joueurs à l'écran ?
- Combien de joueurs maximum y'a t-il en ligne ?

- Les développeurs prévoient d'inclure le snowboard ?
- Par la suite y aura t-il également les snowblades (mini-skis) ?

- Sur Steam le jeu est actuellement payant en 3 versions disponible, quand le jeu sortira en version définitive, il passera gratuit ?

- Y'a t-il une date prévue de la sortie définitive ?

- Les MAJ du jeu sont-elle assez régulières entre chaque MAJ ou il y a plutôt un long délai d'attente ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

-Ivy__
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:56:09

- Pour la glisse des ski c'est ni arcade ni simu. Ils ont fait pas mal de progrès par rapport à la sortie de la Pré-Alpha mais la glisse reste assez raide sans grande sensation.

- Le multi ne fonctionne pas pour le moment.

- Oui le snowboard sera inclut plus tard. Les développeurs ont annoncé vouloir bien améliorer la physique du ski avant de proposer le snowboard.
- On est basé sur un jeu freeride en backcountry Open World. Le jour où tu verras des snowblades dans 3m de puff tu m'appelles que je rigole.

- Le jeu est pour l'instant payant histoire de donner des fonds pour participer au développement du jeu qui est pour le moment qu'en Pré-Alpha. Mais oui à sa sortie il sera Free to play que ce soit sur PC/Mac ou Ps4.

- Aucune date de prévu pour la sortie. Le jeu est très loin d'être fini de toute manière.

- Entre 2 MAJ il faut en général attendre plusieurs mois. Et quand les développeurs te disent "update coming soon", tu peux attendre 2 bons mois minimum.

Ce jeu est réalisé par un p'tit studio indépendant, il faut donc prendre son mal en patience.

[TMAX-94]
Niveau 40
25 février 2015 à 17:22:03

Merci pour tes réponses Ivy.

J'me suis inscrit sur le site officiel pour la bêta fermée donc je devrais attendre le 28 mars pour pouvoir jouer ? Et ceux qui on acheté l'accès anticipé le 10 mars ?

Vous savez si le multi sera dispo pendant la bêta fermée ? Franchement lorsque le multi sera dispo, ce sera vraiment cool de pouvoir voir les autres joueurs skier mais y aura une limite de joueurs en ligne par serveur ? Ou tout le monde sera réunis ensemble sur un seul serveur ? Si c'est la seconde réponse, c'est top mais si c'est la première réponse, ce sera pas terrible vu que le domaine pour skier a l'air très vaste donc on croisera sans doute pas beaucoup de joueurs.

Un truc qui serais top aussi pour le jeu, se serais de faire de remontés avec les télésièges pour renforcer l'immersion du jeu. Du genre, tu prend un télésièges et pendant que tu fait la remonté, tu regarde le paysage en voyant les autres joueurs skier. Vous en pensez quoi ?

Pour la customisation du perso, sa a l'air top et y a l'air d'avoir pas mal de choix vestimentaires et je trouve que les vêtements et accessoires ont du styles.

ark42
Niveau 5
12 mars 2015 à 18:53:43

Arrêtez de me faire baver jvous prie.. Vivement au moins une date de sortie en tout cas !

1
Sujet : [Questions] à propos du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page